Pédiatre sur vevey?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
chouch

Pédiatre sur vevey?

Message par chouch »

Bonjour,
connaissez vous le dr brod jankovic marrianne sur vevey...
merci pour vos réponses!
Zarbille

re: Pédiatre sur vevey?

Message par Zarbille »

Hello,

Perso, je vais chez Dr. De Techtermann, je le trouve génial et très attentionné envers mon fils, lui explique ce qu'il fait etc. De plus, je n'ai jamais été prise en retard...

Je ne connais par la Dresse dont tu parles !

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
jeune-maman

Message par jeune-maman »

moi je vais chez elle elle est gentille mais je trouve que si tu ne pose pas de question tu viendras juste pour les vaccins et les controle et elle ne te dira rien de plus
jeune-maman d'une petite vierge, Emma née le 16 Septembre 2005
buzzette

Message par buzzette »

salut.

j'y suis allée 1 fois en urgence chez elle! je l'ai pas trouvée terrible.
Elle est assé agée et elle est de l'ancienne école. Elle parle pas au bébé et n'aime pas trop que le bébé ne se laisse pas faire. Mais c'était peu être un mauvais jour. je trouve le dr. de techtermann ou carrel très sympa. ils sont dans le même cabinet.
bonne soirée
Booetsonpetitbout

Message par Booetsonpetitbout »

Perso je suis une ancienne patiente du dr carrel a vevey eh oui il etait tout jeune a l epoque. Je le trouve tres bien.

Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il aime manger les carottes à la cuillière. C un chef!!!!!!!
Booetsonpetitbout

Message par Booetsonpetitbout »

Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il aime manger les carottes à la cuillière. C un chef!!!!!!!
chouch

Message par chouch »

merci pour vos réponses.....
Iliane

Message par Iliane »

Hello !

MOi aussi je vais chez Carrel et je le trouve tres bien, il explique bien et lui prend le tps de repondre aux questions si on en a.
Seul point negatif, c'est un peu galere de joindre son secretariat, surtt lorsqu'il rentre de vacances car c'est sature et du coup soit c'est inlassablement occupe, soit ils mettent un repondeur...

Iliane
poupon

Message par poupon »

hello Briod elle est vieux jeux rude mais elle a la competence alors que carrel ne prend pas le temps de voir ton bèbè c'est a la chaine mais avat tout je pense que c'est toi qui doit le sentir bon courage je suis a mon 5 medecin
chouch

Message par chouch »

bonjour,
et bien j'ai été à mon 1er rdv
ok la salle d'attente et le cabinet en lui meme c'est moche et vieux..on été à 2 doigts de partir!
mais quand on a eu la consultation on l'a trouvé très compétente on lui a poser pleins de questions..elle a été très gentille..du coup on reste chez elle!
voilà pour mon point de vue,
merci encore pour vos messages
a+
Répondre