Bonjour!
Depuis ma grossesse je cherche un appartement plus grand dans le quartier où j'habite, et que j'adooore. Ma fille a bientôt 2 ans, et impossible de trouver un logement où nous serions mieux que chez nous. Les prix se sont tellement envolés depuis qu'on a emménagé dans notre 3 pièces il y a 6 ans, que si on voulait déménager en payant le même prix je ne suis pas sûre qu'on trouverait un 2 pièces! À trois on tient encore, mais on n'aimerait pas la laisser toute seule, et on ne peut vraiment pas lancer un autre bébé sans avoir plus de place.
En plus, les gérances ont été prises d'une fièvre de rénovations bon marché qui gangrènent les plus beaux appartements de nos villes, les faisant ressembler de plus en plus à des toilettes publiques (carrelages partout et fenêtres en plastique, beurk, beurk, beurk). C'est surtout ce dernier aspect qui pose problème, car nous sommes très très sensibles à notre environnement construit.
Alors, si d'aventure, l'une (ou l'un - on ne sait jamais) d'entre vous, entend parler d'un 4 pièces ou plus dans le quartier sous gare, à Lausanne, pensez à moi!
Merci d'avance
PP
P.S. Je sais: c'est ce que veut la moitié de la planète, mais ça ne coûte rien d'essayer!
On veut faire bébé 2, mais pas la place à la maison!
-
-
re: On veut faire bébé 2, mais pas la place à la maison!
Coucou,
Juste un ptit mot pour te dire que je te comprends je vis la meme chose que toi nous avons un joli 3 pièces à Lausanne-Blécherette et nous aimerions trouver depuis longtemps un 4 pièces avec balcon ou une terrasse ce serait le pied mais dans cette région y sont à passer CHF 2'000.00 mais je garde toujours espoir mais en cette période il y a 3x rien...et commençon à nous sentir à l'étroit nous avons donné la plus grande chambre à notre fils dedans aussi par sécurité et avons du mettre la commode dedans car notre chambre et ptite et le bureau bah il est dans le hall d'entrée,et comme nous sommes au 5 ème aie le balcon ça me fait soucis.....Vivement que l'on trouve qqch...Bon courage à toi Bizz & bonne soirée
Ptite mama
Juste un ptit mot pour te dire que je te comprends je vis la meme chose que toi nous avons un joli 3 pièces à Lausanne-Blécherette et nous aimerions trouver depuis longtemps un 4 pièces avec balcon ou une terrasse ce serait le pied mais dans cette région y sont à passer CHF 2'000.00 mais je garde toujours espoir mais en cette période il y a 3x rien...et commençon à nous sentir à l'étroit nous avons donné la plus grande chambre à notre fils dedans aussi par sécurité et avons du mettre la commode dedans car notre chambre et ptite et le bureau bah il est dans le hall d'entrée,et comme nous sommes au 5 ème aie le balcon ça me fait soucis.....Vivement que l'on trouve qqch...Bon courage à toi Bizz & bonne soirée
Ptite mama
hello! nous cherchons depuis bientôt 4 ans ...un 4 pièces... sous-gare...à Lausanne!!!!! bienvenue au club!!!;) seulement nous , nous sommes...5 à la maison !!! si j'avais du attendre l'appartement avant de faire ma dernière pitchoune , elle serait pas encore làààààààààà! tout ça pour te dire écoute plutôt ton coeur!!! je ne te cache pas que c'est un peu le camping chaque soir , mais on est en bonne santé et heureux...mais bien-sûr VIVEMENT le déménagement!!!!!!!!!!!! bonne suite
-
Il est chouette notre quartier, hein, Tigger! ;)
Le truc, c'est que je ferais bien dormir le p'tit frère/ptite soeur dans la même chambre, mais c'est mon mari qui n'est pas d'accord de lancer le 2ème tant qu'on n'aura pas un peu plus de confort à la maison... Si je pouvais n'écouter que mon coeur, j'aurais déjà 4 enfants au moins... :)
Mais je les fais pas dans le dos...
Je t'envoie un mp...
Le truc, c'est que je ferais bien dormir le p'tit frère/ptite soeur dans la même chambre, mais c'est mon mari qui n'est pas d'accord de lancer le 2ème tant qu'on n'aura pas un peu plus de confort à la maison... Si je pouvais n'écouter que mon coeur, j'aurais déjà 4 enfants au moins... :)
Mais je les fais pas dans le dos...
Je t'envoie un mp...
C'est sûr qu'il est chouette!!! on ne veut plus aller ailleurs...au fait , je vous souhaite bonne chance pour l'appart. et pour les bébés!!!!!