Depuis ma grossesse je cherche un appartement plus grand dans le quartier où j'habite, et que j'adooore. Ma fille a bientôt 2 ans, et impossible de trouver un logement où nous serions mieux que chez nous. Les prix se sont tellement envolés depuis qu'on a emménagé dans notre 3 pièces il y a 6 ans, que si on voulait déménager en payant le même prix je ne suis pas sûre qu'on trouverait un 2 pièces! À trois on tient encore, mais on n'aimerait pas la laisser toute seule, et on ne peut vraiment pas lancer un autre bébé sans avoir plus de place.
En plus, les gérances ont été prises d'une fièvre de rénovations bon marché qui gangrènent les plus beaux appartements de nos villes, les faisant ressembler de plus en plus à des toilettes publiques (carrelages partout et fenêtres en plastique, beurk, beurk, beurk). C'est surtout ce dernier aspect qui pose problème, car nous sommes très très sensibles à notre environnement construit.
Alors, si d'aventure, l'une (ou l'un - on ne sait jamais) d'entre vous, entend parler d'un 4 pièces ou plus dans le quartier sous gare, à Lausanne, pensez à moi!
Merci d'avance
PP
![Lilypie Baby Ticker](http://b2.lilypie.com/ATUIp1.png)
P.S. Je sais: c'est ce que veut la moitié de la planète, mais ça ne coûte rien d'essayer!