est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ma puce a fait ses premiers pas à 13 mois, 4-5 et ça évoluait de jouren jour un peu plus. Maintenant elle en a 14 et elle marche bien. En plus elle adore ça.
les tout premiers pas : à 11 mois 1/2 (donc il y a 2 semaines). Elle fait 4-5 pas, pas plus. mais ça a l'air de beaucoup l'amuser. Pour l'instant, le 4 pattes reste sont moyen principal de déplacement.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
mon 1er petit garçon à marché à 10 mois et le 2ème à 12 mois..
j'ai trouvé plus facile avec le 2ème qui avait un brin de maturité en plus par rapport au 1er qui a 10 mois était encore un bébé, après qui je devait sans cesse courir car complétement incoscient face à tout dangers potentiels..