Kinésiologie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
valoudesbois

Kinésiologie

Message par valoudesbois »

Vous savez en quoi ça consiste, et en connaissez vous dans la région Yverdon ou Chavornay ou Echallens ou Morges ?

Merci d'avance d'éclairer mes lanternes !
Kita bleue

re: Kinésiologie

Message par Kita bleue »

Bonjour,
Difficile d'expliquer exactement, mais j'ai compris qu'il s'agit d'harmoniser le corps et l'esprit. Je suis allée avec mon fils de 20 mois et nous avons eu des bons résultats. Je vous donne une adresse à Yverdon chez qui nous sommmes allés : Erica Kemmling, Chemin des Jordils 63, 1400 Yverdon, tél 024/445.13.32
Meilleures salutations
Kita
tetelle

Message par tetelle »

Hello Valérie,
C'est une méthode très douce et cela marche extrêment bien sur les enfants.
Voci une adresse sur le net pour t'expliquer: www.askinesio.com
Je suis allée avec mon fils en novembre chez cette même personne et elle est vraiment extraodinaire, d'ailleurs il faudrait que j'y aie aussi pour moi, mais là c'est une autre histoire.
A bientôt, bisous
Tetelle
PS: ce traiment établi chez Mme Kemmling, Erica est pris en charge en partie par les assurances complémentaires, car elle est reconnue. Tandis que ce monsieur, ne l'ai pas:
Zenger, Fabrice
place des Petites Roches 5
1040 Echallens/VD
*021 881 65 52

valoudesbois

et ça coûte combien les séances ? environ

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
tetelle

Message par tetelle »

Nous avons eu besoin d'une seule scéance et c'était CHF90.- à payer cash surplace. Ensuite tu envoies la facture à ton assurance et la suite tu la connais.
A +
Tetelle
valoudesbois

merci beaucoup, je vais peut-être essayé à Echallens, parce qu'on a pas l'assurance complémentaire qu'il faudrait !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
ota1

Message par ota1 »

fabrice est reconnu par certaines complementaires, suffit d'avoir la bonne!
Répondre