Bébé de janvier 2006?!?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maya73

re: Bébé de janvier 2006?!?

Message par maya73 »

Hello!
Moi , maman d'un petit Quentin , 2kgs 900 et 49 cm à la naissance. * mois, hier et 5kgs 500 et 60 cm environ ( mesure perso !)
A fait ses nuits, ne les fait plus, les refait.... Mais problème de reflux et beaucoup de coliques et de pleurs jusqu'à 2 mois et demi.. Là ça va un peu mieux... On dit qu'à 3 mois, tout est réglé non ??? ;-) Bisous!
oui, cool , l'idée de rencontre !
clara07

Message par clara07 »

Je viens vous annoncer que ma poussinette vient tout juste de se retourner, ventre dos!!! je n'y croyais pas! hi hi hi! quelle joie!

et pour une rencontre pourquoi pas! c'est une super idée!

bisous a toute!
tarajustin

Message par tarajustin »

HEllo les filles,

Je vois qu'il y a des personnes partantes pour une rencontre des bébés janvier 06... Envoyez--moi un mp pour dire d'ou vous venez et kan cela vous arrangerait afin de fixer une date et un endroit qui convient à tous le monde... C'est super chouette si cela pourrait se faire....

A. Bientôt

justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
clara07

Message par clara07 »

Moi je viens des allentours de lausanne, ça m'arrange tout les jours sauf les samedis...

a bientot
tarajustin

Message par tarajustin »

J'attends de vos nouvelles les filles afin de fixer une petite sortie entre janviettes 06!!!

A. Bientôt

Géraldine

justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
tarajustin

Message par tarajustin »

Salut les filles,

N'ayant reçu que 2 réponses des mamans janviettes pour faire une sortie, je vous redemande si quelqu'un est intéressé à se voir, j'organise une petite sortie sur Lausanne...J'attends de vos nouvelles!!!

Pour les timides, n'ayez pas peur, on ne vous mange, j'ai déjà organiser une petite sortie il y a un mois et on était 12 c'était super sympa...Faites le pas.... Vous ne le regretterez pas...De plus, tous nos bébés ont le même âge c'est sympa de partager nos expériences...

A. Bientôt

Géraldine

justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
petite poule

Message par petite poule »

Hello

et bien notre petite Célia est née le 12 janvier et aujourd'hui elle a 3 mois et oui déjà!!! de 47 cm et 2kg740 elle a passe à 57 cm et 5kg300. C'est un ange qui passe ses nuits depuis le 15 février...facile et agréable. Les pleurs du soir ont quasiement disparu.
Seul petit souci elle a un petit harnais car l'os de ses hanches n'était pas mature à sa naissance. Elle le supporte bien, ça lui fait ressembler à une petite grenouille. Y at il qqn dans le même cas
Bisous à toutes et tous
Répondre