Dragées

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Dragées

Message par elleo »

Bonjour,
Est-ce que l'une de vous sait où je pourrais acheter des dragées dans la région chablais VD-VS (éventuellement sur Lausanne)?
Merci et bonne journée ensoleillée :-)
Cherokee

re: Dragées

Message par Cherokee »

Coucou Soleluna,

Pour le baptême de P'tit Loup, je voulais des dragées fourrées au chocolat (au lieu des traditionnelles amandes) et je les avais trouvées chez Blondel, au bas de la rue de Bourg à lausanne. Délicieuses, et ça a surpris les invités.

Biz et belle fête :-)

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Alyssa1978

re: Dragées

Message par Alyssa1978 »

Hello,

Je ne sais pas combien tu en as besoin, mais si jamais j'ai une boite encore fermée de dragées toutes symple... La boite fait 1 kg, ca doit faire envire 300 dragées... Et je te les donne volontier.

Si ca t'interresse, on devrait trouver un moyen pour que je te les fasse parvenir... J'habite vers Oron, et je vais assez souvent a Vevey ou Lausanne...

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre