PAMPERS PULL-UP

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
butercup

PAMPERS PULL-UP

Message par butercup »

Bonjour a toutes

J'amarais savoir le quel d'avantage de pampers pull-up que de pampers active fit ?
Pour l'instant je mettre le pampers active fit pour ma fille de 15 mois. Je veux savoir si ca vaut la peine de le changer de la couche active fit en la couche pull-up.
Merci d'avance pour vos reponds.

Bonne journée
Sonja G.

re: PAMPERS PULL-UP

Message par Sonja G. »

Bonjour,

Pour ma part je peux te dire que mon garçon étant plutôt mince, les pull-ups il les perds!!

Donc je reste avec les normaux.
Il faudrait que tu esssaye, car je pense qu'ils sont pratiques.

Biz,
Sonja

Lilypie Segundo PicLilypie Segundo Ticker
aktarus

re: PAMPERS PULL-UP

Message par aktarus »

Hello!
Pour ma part je mets des pampers pull-up à mon fils depuis un long moment. En fait depuis qu'il n'aimait plus être couché pour le changer, voilà l'avantage. Je les trouve tout aussi absorbant, le hic c'est l'hiver qd il y a collant, pantalon etc...! Il faut tout enlever pour mettre le pampers!!

a bientôt
Lilypie Baby Ticker
Répondre