Petite balade!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Veronique1507

Petite balade!!!

Message par Veronique1507 »

Coucou à toutes,
Eh oui, papa travaille alors avec maman on va se promener mais on aimerait bien avoir des petits copains ou des petites copines pour se balader.En plus maman serait ravie de faire des connaissances et de boire un petit café après notre petite promenade.
Si vous avez envie de venir avec nous, appeller maman(coordonnées par MP)
A bientôt
Au fait je m'appelle Ludivine et j'ai 5 ans
IsaP

re: Petite balade!!!

Message par IsaP »

Hé bien si des fois tu es par Echallens, mes puces seraient ravient de se joindre à toi :) .

Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
beatamar

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05)

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
Salut, ma puce Tamara a 4 ans et nous habitons à Pully, alors si tu es du coin, volontiers, j'ai congé les jeudis après-midi et les vendredis + w-end (mais pas de voiture). Tu peux me mettre un MP si jamais. A bientôt. Béa
fab77

Message par fab77 »

Coucou !! Ma petite puce de 2 ans 1/2 et moi sommes libres ce jeudi après midi pour une ballade ou pour aller dans un parc jouer !!! il me semble que nous avions déjà eu un contact et que nous habitons toutes deux écublens non ?? c'était pour la maman de jour de secours...le temps à si vite passé... alors se serait effectivement le bon moyen de faire connaissance !!! redis moi
lumpi

Message par lumpi »

Hello ma maman ne travail pas est nous serions heureux mon frère et moi de faire ta connaisance.Nous habitons a Chavannes pres Renens alors si tu as envie, dit a ta maman de nous envoyer un mp pour prendre contact.Marjorie 3 ans et Flavien 4 mois.Bisous et espérons a bientôt.
Répondre