Aquapark avec une petite puce de 14 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Aquapark avec une petite puce de 14 mois

Message par Patjoy »

Hello,
Tout se trouve dans le titre... Est-ce que ça vaut la peine d'y aller, est-ce qu'elle va s'amuser??? Il faut dire qu'elle aime beaucoup l'eau...
Si non, avez-vous d'autres idées dans ce genre à proposer?
Un tout grand merci
Patricia
Matsi

re: Aquapark avec une petite puce de 14 mois

Message par Matsi »

Perso, je la trouve trop petite pour Aquapark, j'irai plutôt dans des bains thermaux... Mais c'est à voir.

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
camomy

Message par camomy »

La pisine du nid du crot à neuch... il y a un chouette patogeoir à l'interieur. Ns y allons à paques histoir de faire une sortie...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello,

renseigne toi mais je crois que y a un age minimum ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
aktarus

Message par aktarus »

Coucou,
Moi j'y vais régulièrement avec mon fils depuis qu'il a environ 18 mois. c'est sur que c'est assez cher et qu'on ne profite pas de tout (toboggan, espace détente), mais sinon c vraiment génial. Grande pataugeoire avec petits toboggan, piscine à vague comme à la mer, rivière avec grosse bouée, voilà ce que tu pourras y faire avec ta puce...
Amusez-vous bien
Lilypie Baby Ticker
Répondre