bb de sept 2005

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Booetsonpetitbout

bb de sept 2005

Message par Booetsonpetitbout »

Coucou
Je voulais savoir un peu comment vont les bbs de sept 2005 et si il y en a qui sont nés le même jour que mon ptit Noé (21.sept05)....Quel est leur caractere? Ou en sont-ils? qu aiment-ils faire? et enfin est-ce que vous voulez bientôt un autre enfant?

Je suis curieuuse moi!

Noé est né le 21sept, il tient assis et ne veut etre mis que dans cette position. Il a un sacré petit caractere têtu mais aussi tres ecpressif, joyeux, colerique aussi parfois! Il dort bien, de 20h a 7h30 et deux siestes d'une heure-1h30 dans la journée.

Nous aimerions avoir un deuxieme enfant assez rapproché...donc vers sept j aimerais bien mettre en route mon deuxieme et je veux un autre garcon!!!!!

Merci pour vos recits !

BOO
Veronique1507

re: bb de sept 2005

Message par Veronique1507 »

Eh oui mon fils est aussi de septembre...
Il est né le 07 septembre 2005, il se prénome Maël et c'est mon deuxième.
Alors pour moi c'est bon j'ai mes deux amours je suis heureuse.
Maël est un bébé calme et tranquille,il tiens assis ,mais se qu'il préfère c'est le youpala, comme ça il peut suivre sa grande soeur de 5 ans.
Mis à part ça il prospère bien,7 kilos 370 pour 76 centimètres.
A bientôt je l'espère et bisous

Maman de deux petits bouts'choux

Lilypie Baby Ticker
ilseherisson

Message par ilseherisson »

Hello,

emily est nee le 22 septembre 2005, et est une petite coquine, toujours souriante et joyeuse. elle adore etre assise et aimerait deja ramper, mais comme elle n'y arrive pas encore, elle rale un peu ! Elle est tres curieuse et bavarde, adore ses legumes et voudrait deja tenir debout !

J'aimerais avoir un autre BB mais dans 1 ou 2 ans, le temps de profiter de la poussinette.

ilse
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Booetsonpetitbout

Merci pour vosa messages! Maël était un prénom de ma liste aussi!!!!Dis donc il est très grand!!!
Emily est chou sur ta photo!

Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il a deux quenottes et un sacré ptit caractère!!!C mon ptit lulu à moi!
memelo17

Message par memelo17 »

hello, mon petit est aussi de septembre 05 ( 17) et il a deja un sacré caractère il s'est tres bien se faire comprendre, sinon il adore le youpal mais par contre n'aime pas etre assis, sinon il essaye de tenir debout mais c'est dur-dur, il mange bien et grandis trop vite il fais 9kg 750 pour 82cm mais c'est vrai qu'il etais grand a la naissance 4kh760 pour 53.5cm. a pare ca il adore l'eau on vient de rentrer de 2 semaines à la mer.
lorelei

Message par lorelei »

Hello, ma deuxième est née le 14 septembre 2005. Elle pèse déjà presque 9kg. Elle se tient assise, gazouille, fait des babababa et fait du lancer de miettes avec sa bouche. Sinon elle pique des fous rires quand son frère fait l'andouille. Je ne pense pas vouloir faire un troisième, sauf peut-être si mon mari le porte, l'accouche et se lève la nuit lol.
Non sérieux, pour l'instant je suis plus que comblée et je tiens vraiment à donner beaucoup d'attention à mes enfants. Avec un troisième j'aurais peur de faire toujours les choses à moitié à cause du manque de temps (j'ai 4 frères et soeurs, je sais de quoi je parle).
Allez bisous

Booetsonpetitbout

Merci de vos expériances j ai bien ri pour le lancer de miettes hihihi

[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/GY9Ep2/.png[/img][/url]

Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il a deux quenottes et un sacré ptit caractère!!!C mon ptit lulu à moi!
Répondre