Croûtes de lait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Izy

Croûtes de lait

Message par Izy »

Hello,

Ma ptite crevette de 2 mois 1/2 commence à avoir des croûtes de lait, faut il mettre quelque chose dessus ou bien les laisser ???

Merci d'avance...
gwendo10

re: Croûtes de lait

Message par gwendo10 »

Je crois que tu peux mettre de l'huile d'amande douce sauf erreur. Le pharmacien pourra sûrement te conseiller.

Gwendo10
marianne80

Message par marianne80 »

Alors ma fille en était recouverte et du coup ces cheveux ne poussaient plus.
Alors on nous a dit deux techniques: faut surtout pas gratter!
il faut mettre de l'huile et gratter!
On a mis de l'huile pendant quelques temps et comme rien ne disparaissait, et même ça empirait, on a mis de l'huile et on a gratté. En quelques jours plus rien et c'est jamais revenu.
Il y a des shampoing qui existent aussi.
Bon courage
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Izy

Message par Izy »

Merci pour vos conseils...
A bientôt...

Lilypie 1st Birthday Ticker
lumpi

Message par lumpi »

mon pediatre ma dit de lui mettre de la vaseline le soir avant de le mettre au lit et repeter l'operation pendant 2 ou 3 jours puis avec un peinge le coiffer et les croutes de lait sont parties.
Maman d'une petite puce de 3 ans et d'un petit diable de 4,5 mois
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello,

moi Emma en a eu sur le visage entre les sourcils ... Ca se voyait pas trop heureusement on a mis de l'huile d'amende douce et c'est parti .... Surtout mais surtout ne gratte pas en aucun cas ... Ca laisse des marques affreuses.

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
leacorinne

Message par leacorinne »

bonjours,
moi j ai mis pendant deux nuits de la vaseline car j ai tout essayer mais les shampooings du pédiatre n a rien fait. mantenant plus rien je te conseille la vaseline. les cheveux sont gras pendant quelque jours mais il ne faut pas laver les cheveux tout les jours ce que le pédiatre a dit
maud maman de léa 01.08.05
gaellec

Message par gaellec »

Bonjour,
Lorsque ma fille a eut des croutes de lait, je lui ait mis de l'huile d'amande douce et tout est parti en quelques jours.
Gaelle

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee658.png[img]>
Répondre