Comment vont les mamans de mars...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Comment vont les mamans de mars...

Message par papilotte »

Je viens un peu aux nouvelles et savoir si tout ce passe bien avec vos petits bouts.
Pour ma part tout ce passe bien même si mon petit noah à un rhume, c'est pas évident de les voir comme ça. J'ai été à la visite des un mois hier et mon ptit loup fait déjà 5,5 kilos pour 58 cm ! Je l'habille déjà avec du trois mois ! Mise à part son rhume il est en pleine forme. Sa soeur est toute contente et s'occupe super bien de lui.
Voilà alors j'attends de vos nouvelles...
maman_fifi

re: Comment vont les mamans de mars...

Message par maman_fifi »

Bonjour,
Mon petit ange est né le 13 mars, et pesait 2.680kgs pour 47 cm. Maintenant, il est à 3.400 kgs et 50,5 cm, du coup, je lui mets encore du 50 !! Sinon, il mange très vite (AM), et fait pas mal de renvois, donc bcp de lessive !! Mais sinon il est adorable ...
capucine74

Message par capucine74 »

Mon ti loulou est du 9 mars, il pesait 4,110kg et 50cm. Lundi passé, au contrôle des 1 mois, il faisait 4,370kg et 54 cm. Après un début d'allaitement difficile, et le stress du début, maintenant, nous arrivons a trouvé un peu nos marques et nos places.
BB fait des nuit entre 5 et 7 heures d'affilée. Il a encore passablement de colliques.
Ah oui, je l'habille avec du 56 depuis quelques jours.

Bonne journée
Capucine

Lilypie 1st Birthday Ticker
Trex

Message par Trex »

Hello les filles,

Ma petite Stella va super bien. 3410 gr pour 50 cm à la naissance. Je vais la peser vendredi mais il y a 2 semaines elle était à 4 kg pour 54 cm. Cette nuit elle a dormi 10h d'affilées ! elle prend super bien le sein ... et que dire de plus ? je l'adore et je suis pas la seule...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre