Allaitement et piscine

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Trex

Allaitement et piscine

Message par Trex »

Je sais pas si je suis très claire mais...

comment vous faites à la piscine ?
et si vos seins coulent, le costume de bain ?
et comment vous faites pour allaiter vos chéris ?

Merci pour vos réponses.
Louloutte1005

re: Allaitement et piscine

Message par Louloutte1005 »

Pour ma part, une fois que l'allaitement était bien en "route", je n'ai plus eu de fuite.

Elle téte encore quatre fois par jour et j'arrive toujours à donner à la maison.

Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Alors moi je n'ai jamais eu de problème à la piscine...et de toute façon, si tu es dans l'eau ben ça se voit pas ! et si tu es hors de l'eau, t'as qu'à aller sous la douche....
et pour allaiter, ben je descendais simplement la bretelle de mon maillot (j'ai que des maillots entiers). mais si tu as un bikini, tu peux simplement soulever le soutien-gorge. Et si tu trouve que c'est pas trop discret tu peux toujours mettre le linge de bain sur tes épaules pour cacher un peu. ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Trex

Message par Trex »

Merci pour les infos
Bon week

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre