Ohh c'est dur!
C'est vrai que je me plains souvent de mon travail qui est stressant, difficile...mais au moins comme tu dis je gagne mon 50%, ça m'occupe, je me sens utile, je vois d'autre gens...!
Je pense aussi que l'être humain est fait pour travailler (même si je me dis qu'en gagnant au loto je fais 4 enfants et arrête de bosser!)
Donc merci pour ton post qui me rappelle la chance que j'ai d'avoir un travail.
j'êspère vraiment que tu trouveras qqch car tu mets beaucoup d'energie à chercher!
Bon courage!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
mon reves d avoir un apprentissage cette année s'écroule petit à petit...
-
re: mon reves d avoir un apprentissage cette année s'écroule p
quand je dis que j ai vraiment tout essayé s'est pas des paroles en l'air. j ai fait tout les sites internet possible et inimaginable, j ai fait toute la liste du site de l office d orientation, j ai envoyé plus de 100 dossiers (sa coute quand meme de l argents)
j aimerai bien savoir sur quoi ils se base quand on envoie un dossier comme par ex vu que tu parles d 'H&M, j ai envoyé mon dossier un lundi et je recevais ma réponce à la fin de la semaine il disait que je n étais pas le "profil" comment ils peuvent savoir que je ne suis pas le profil alors qu ils ne mon meme pas rencontré ni meme vu bosser!
j aimerai bien savoir sur quoi ils se base quand on envoie un dossier comme par ex vu que tu parles d 'H&M, j ai envoyé mon dossier un lundi et je recevais ma réponce à la fin de la semaine il disait que je n étais pas le "profil" comment ils peuvent savoir que je ne suis pas le profil alors qu ils ne mon meme pas rencontré ni meme vu bosser!
bonjour !
je te souhaite pleins de courage...je connais pas mal de monde alors si tu veux m'envoyer ton cv, je ferai passer...si jamais à crissier ils ouvrent promod et ils cherchent du monde ....
mon adresse : wwwl.meme.ch et si tu veux ouvrir une boutique je peux aussi te donner un coup de main, enfin du moins des conseils...
Bisous
Christina
je te souhaite pleins de courage...je connais pas mal de monde alors si tu veux m'envoyer ton cv, je ferai passer...si jamais à crissier ils ouvrent promod et ils cherchent du monde ....
mon adresse : wwwl.meme.ch et si tu veux ouvrir une boutique je peux aussi te donner un coup de main, enfin du moins des conseils...
Bisous
Christina
Hello Jeune-Maman,
Voici deux liens qui t'aideront peut-être :
http://www.csp.ch/page.asp?np=4&id=55
qui est le site de Jet Services (ils aident les plus jeunes à trouver du travail)
http://www.etnoka.fr/static/page/boulot/500questions/intro
Super pour savoir comment répondre aux questions pièges des employeurs...
Si je vois autre chose, je reviens. Biz et continue, félicitations pour ton courage ! :-D
Voici deux liens qui t'aideront peut-être :
http://www.csp.ch/page.asp?np=4&id=55
qui est le site de Jet Services (ils aident les plus jeunes à trouver du travail)
http://www.etnoka.fr/static/page/boulot/500questions/intro
Super pour savoir comment répondre aux questions pièges des employeurs...
Si je vois autre chose, je reviens. Biz et continue, félicitations pour ton courage ! :-D
hello,
tu sais tu n'es pas obligée de dire que tu as un enfant lors d'un entretien ...
-..mel..-
tu sais tu n'es pas obligée de dire que tu as un enfant lors d'un entretien ...
-..mel..-
Hello!!
Pfff trop dur ce coup là¨!! En effet comme dit plus haut ils devraient te donner priorité du fait que tu as un enfant et que tu as déjà de l'expérience!!!
Va comprendre... En tous cas je croise les doigts pour que tu trouves qqch rapidement et surtout que ton moral remonte au plus vite courage!!!!
bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
Pfff trop dur ce coup là¨!! En effet comme dit plus haut ils devraient te donner priorité du fait que tu as un enfant et que tu as déjà de l'expérience!!!
Va comprendre... En tous cas je croise les doigts pour que tu trouves qqch rapidement et surtout que ton moral remonte au plus vite courage!!!!
bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre