couches écolo bis

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
garance

couches écolo bis

Message par garance »

bonjour!
j'ai une question pour celles et ceux qui utilisent des couches écolo: j'ai vu qu'il y a deux marques principales, moltex et swilet. les connaissez-vous? laquelle conseillez-vous? quels sont les principales différences?
merci

merci
garance
Chipoune

re: couches écolo bis

Message par Chipoune »

Hello

J'utilise les Moltex et j'en suis super contente. Je ne connais par contre pas les Swilet, tout ce que je sais c'est qu'elles sont à base de maïs.
Pour les Moltex, l'extérieur n'est pas en plastique, et donc laisse "respirer" un peu mieux les petites fesses de bébé. En plus, elles sont imprégnées d'herbes pour protéger des rougeurs (et en effet, notre puce n'en a pas). Nous n'avons jamais eu de problèmes de fuite, et elles tiennent sans problème toute la nuit (ma puce dort 12 heures environ).
Nous les commandons sur le site ecoplanet. Plus tu commandes de paquets de couches, plus le prix diminue... Ils livrent en 2 jours...
Voilà pour notre expérience...
Répondre