me revoila avec une question, le pediatre m a dit de bien fre attention de ne pas donné plus de 10g de viande et seulement 3 fois par semaine pas plus..... savez vous pourquoi????
Est-ce trop lourd? Est ce qu une surcharge en proteine est embetante pour un bb?
Merci!
c encore moi...alimentation bb
-
re: c encore moi...alimentation bb
Le pédiatre de mon fils ne s'est jamais montré aussi catégorique, mais il conseillais une cuillère à soupe de viande et environ 3 fois par semaine, ce qui revient au même. Pour la quantité, je pense que c'est pour gardé un bon équilibre entre les viande-légumes-féculents (plus de légume). Et je crois que notre organisme n'a pas besoin de plus de 3 fois par semaine de viande. Mais si tu dépasse un peu de temps en temps....je crois que ce n'est pas grave. Mon fils a de la viande 3 fois/semaine, poisson 1/semaine, et oeuf 1/ semaine, sinon légumes-féculents.
Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005
Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005
-
re: c encore moi...alimentation bb
Merci beaucoup!
Boo 26 Lui 31; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a sept mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il a deux quenottes et un sacré ptit caractère!!!C mon ptit lulu à moi!
Boo 26 Lui 31; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a sept mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il a deux quenottes et un sacré ptit caractère!!!C mon ptit lulu à moi!