c encore moi...alimentation bb

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Booetsonpetitbout

c encore moi...alimentation bb

Message par Booetsonpetitbout »

me revoila avec une question, le pediatre m a dit de bien fre attention de ne pas donné plus de 10g de viande et seulement 3 fois par semaine pas plus..... savez vous pourquoi????

Est-ce trop lourd? Est ce qu une surcharge en proteine est embetante pour un bb?

Merci!
lily-01

re: c encore moi...alimentation bb

Message par lily-01 »

Le pédiatre de mon fils ne s'est jamais montré aussi catégorique, mais il conseillais une cuillère à soupe de viande et environ 3 fois par semaine, ce qui revient au même. Pour la quantité, je pense que c'est pour gardé un bon équilibre entre les viande-légumes-féculents (plus de légume). Et je crois que notre organisme n'a pas besoin de plus de 3 fois par semaine de viande. Mais si tu dépasse un peu de temps en temps....je crois que ce n'est pas grave. Mon fils a de la viande 3 fois/semaine, poisson 1/semaine, et oeuf 1/ semaine, sinon légumes-féculents.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

Booetsonpetitbout

re: c encore moi...alimentation bb

Message par Booetsonpetitbout »

Merci beaucoup!

Boo 26 Lui 31; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a sept mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il a deux quenottes et un sacré ptit caractère!!!C mon ptit lulu à moi!
Répondre