Bonjour les filles,
je me suis amusée a faire un petit comparatif, côté prix avec ses deux sortes de couches, voilà ce que cela donne:
Huggies 14.90/70pces reviennent à 21ct/pces
Fixies 35.90/126pces reviennent à 28ct/pces
et maintenant, j'aimerais vos avis savoir lesquelles vous prendriez ?
à savoir que je garde les pampers baby dry pour la nuit, ma puce a 15 mois
merci de votre aide, bonne journée
bisous
Delfi
action de couches Huggies et Fixies
re: action de couches Huggies et Fixies
Hello, personellement moi pour mon ptit bout d'1 ans, j'utilise les huggies ou milette je les trouve très bien d'ailleurs huggies est le gros concurant a pampers...
Sinon perso je te déconseille les fixies ca tiens rien du tout mon fils été chaque fois mouillé donc j'ai abandonné.
Voilà j'espere avoir pu t'aider...
Bonne journée.
Sinon perso je te déconseille les fixies ca tiens rien du tout mon fils été chaque fois mouillé donc j'ai abandonné.
Voilà j'espere avoir pu t'aider...
Bonne journée.
Kikou, moi j'ai tout essayé car ma fille suporte pas bien les pampers (bizar), Huggies je lui enlevait la couche et touts les habits au meme temps :( toujours des fuites, Fixies est super bien et y à quelques temps j'ai eu une panne de couches et j'ai été chez Denner (le magasin le plus proche^^) et j'ai été agréablement surprise par les couches de marque Denner du coup maintenant j'utilise Fixies la nuit et Denner la journée, en attendant que ma fille soit propre ;)
Biz et A++++
Marlene maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)
http://reussir.bbfr.net/
Biz et A++++
Marlene maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)
http://reussir.bbfr.net/
Hello!
Alors perso au début, j'ai utilisé Pampers, mais j'en était vraiment pas contente! Mon fils avait des fuites sans arrêt, il était pas bien dedans et en plus ça coûtait (et coûte toujours une fortune)! Alors après j'ai essayé Fixies et j'en ai toujours été très contente. Pas de fuite et mon fils était très à l'aise dedans. Là j'ai racheté des Fixies pour mon bébé, mais je pense que je vais aussi essayé Milette et les couches de Denner pour comparer la qualité et le prix.
Huggies j'ai jamais acheté, alors je peux pas te dire...lol
Biz :)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol
Alors perso au début, j'ai utilisé Pampers, mais j'en était vraiment pas contente! Mon fils avait des fuites sans arrêt, il était pas bien dedans et en plus ça coûtait (et coûte toujours une fortune)! Alors après j'ai essayé Fixies et j'en ai toujours été très contente. Pas de fuite et mon fils était très à l'aise dedans. Là j'ai racheté des Fixies pour mon bébé, mais je pense que je vais aussi essayé Milette et les couches de Denner pour comparer la qualité et le prix.
Huggies j'ai jamais acheté, alors je peux pas te dire...lol
Biz :)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol