qu'est-ce que mange vos bébés de bientôt 8 mois ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nivea

qu'est-ce que mange vos bébés de bientôt 8 mois ?

Message par Nivea »

Coucou !

et surtout ceux qui ont commencé à manger à 6 mois

actuellement ma puce mange :

le matin : bib. de 210ml de lait
le midi : 130gm légume + bib. de 120ml
ap-midi : 130gr fruits + bib. de 90ml
le soir : bib. de 210ml avec des céréales

J'ai l'impression qu'a midi c'est pas suffisant car elle réclame les fruits 1/2h voir 3/4h avant ! pourtant la péricultrice de mon quartier m'a dit de lui donner ces quantités.

J'aimerais bien avoir votre avis et surtout l'expérience d'autres mamans dans mon cas.

Merci d'avance !

greentea

re: qu'est-ce que mange vos bébés de bientôt 8 mois ?

Message par greentea »

Salut,
chaque enfant a son propre appétit, il y a des petits mangeurs et des gros mangeurs.
Je pense qu'il faut y allez au feeling et si tu penses que ta puce manque un peu, tu peux lui rajouter 1 ou 2 cuillères, des fois ca suffit à combler.
chris74
maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

kashi

Message par kashi »

Hello !

Mon fils aura tout bientôt 8 mois et il mange diversifié depuis ses 5 mois et voilà ce qu'il a en général :

matin : bib de 240 de lait
midi : 200g de légumes
16h00 : 200g de fruits
soir : bib de 240 de lait

Maintenant ca peut varier en fonction des légumes que je lui donne (si ca cale ou pas..) et quelques fois il a un peu moins de fruits et je met un peu de semoule lactée avec.

J'espère que ca peut t'aider un peu dans l'idée....
Nivea

Message par Nivea »

Merci pour vos conseils !
@+ et surtout passez un bon week-end
Répondre