help je comprend plus!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maboune

help je comprend plus!!!

Message par maboune »

coucou

la je suis perdue... mon fils a 7mois et a toujours ete un bebe tres facile content et cool!

mais la s es la cata sa fait quelques jours qu il arrete pas de pleurer et de rager des que j le porte pas ou qu il es pas content, parfois il joue et soudain il commence a hurler sans raison apparente.
et il es aussi tout paff (sans energie)
sa me dechirer le coeur

il a eu la fievre des 3 jour et un debut d otite...
vous pensez que s es a cause de sa?
ou les dent?
ou alors qui chercher deja a se point les limites?
je sais plus quoi penser et du coup j me sens incapable!
j sais meme plus comment agir

j ai besoin de vos avis merci de m aider...
cattyta

re: help je comprend plus!!!

Message par cattyta »

Salut Maboune

mon fils il y a 6 mois et aussi depuis 1 semaine il devient irritable, il pleurs beaucoup et il veux rien, seulement etre dans mes bras, mais c pas tout la journee, je pense que c les dents, avec ma fille (11 ans) c etait la meme chose...alors patience, et courage, ça va a passer, si jamais tu peux aller a la puericultrice de ton quartier, elles donne de tres bons conseil et de reponses a toutes notres petits questions.....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Louloutte1005

Message par Louloutte1005 »

Hello,

Ma fille a sept mois demain et depuis deux semaine c'est la même chose, elle crise beaucoup et demande à être portée alors que je pouvais la laisser seule assez longtemps.

Elle a aussi changer ses horaires, elle dort moins le matin à mon grand regret.

Je pense que c'est l'âge et pour éviter de devoir trop la porter, je joue avec par terre et après quelque minutes, elle joue seule.

Courage et bonne journée

Lilypie Baby Ticker
naromi

Message par naromi »

Hello!
Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à ce que tu vis, si ce n'est que j'ai une puce de presque 6 mois qui est aussi super cool et elle a été super malade à Pâques (grosse gastro) et que c'est vrai qu'ils ont besoin de beaucoup d'attention lorsqu'ils ne vont pas et qu'ils sont vraiment pénibles. Ca peut durer quelques jours. En plus c'est souvent suite à une maladie, comme on est toujours près d'eux, qu'ils profitent "d'essayer". Ma puce s'est réveillée trois nuits après qu'elle ait été malade et après elle est redevenue la même puce qu'avant. Voilà, c'est un peu tout ce que je peux te dire! Il faut avoir confiance en toi et aussi en ton petit bout. Je sais aussi que ça arrive qu'ils aient leur période "porter" mais je suppose que ça passe, comme tout le reste, il faut garder son mal en patiente! Gros bec et courage
Nat

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee670.png[img]>
maboune

Message par maboune »

coucou les filles,

un grand merci pour le reconfort... sa fait du bien!

et la sa va deja bien mieux.. je retrouve mon ptit bonhomme
tout sympa et souriant

bisous et merci
Ineka

Message par Ineka »

Hello ! mon fils (9 1/2 mois) a aussi eu quelques phases entre 7 et début des 9 mois où il voulait être que dans mes bras en permanence (cris genre grosse panique)même parfois en ballade, du coup, je le portais avec un foulard porte-bébé pour faire ce que j'avais à faire, il pleurait à fendre l'âme dès que je le posais par terre (alors que qu'il est un amoooour de petit homme souriant-cool-calme-sympa-et-adorable) et maintenant, il a nettement moins besoin d'être porté car il devient de plus en plus indépendant-curieux depuis qu'il voyage à 4 pattes ! Idem la nuit, je ne le laissais pas pleurer plus de 2-3 minutes tout seul et maintenant il dort de 19h30 à 8h00 non-stop. Je pense que ce sont des périodes où nos petits chous ont réellement besoin d'être rassurés, ils paniquent lorsqu' ils réalisent qu'ils sont "seuls", alors pourquoi pas prendre le temps de les rassurer et de les cajoler ? ils en ont sûrement réellement besoin dans ces moments-là, et.... profitons-en un max car ils ne restent pas longtemps petits ;-) !

Répondre