Ma fille refuse la cuiller avec moi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pougnette

Ma fille refuse la cuiller avec moi

Message par pougnette »

Bonjour,

Ma puce de 7 mois est géniale pour tout sauf une chose. Elle mange (avec appétit) à la cuiller (légumes, poulet, fruits) chez ses nounous, mais quand c'est moi qui lui donne elle pleure et crache tout. Elle ne veut que le biberon. Je ne sais pas quoi faire et je perds un peu patience. C'est frustrant. Avez-vous connu ça? Est-ce que je dois simplement lui donner le bib de lait pour l'instant? Que faire?

Merci pour vos réponses et bonne journée
Co

re: Ma fille refuse la cuiller avec moi

Message par Co »

SAlut!
Je me suis demandé si tu l'allaites encore? Dans ce cas là, ce serait normal qu'elle ne veuille pas la cuillère, puisque Maman est tout près d'elle avec ce qu'il faut pour la nourrir...
Mais si elle est au bib avec un lait en poudre, alors persiste avec ta cuillère, tous les jours! Pour finir, elle s'y mettra gentillement.
Je garde un enfant de 11 mois, qui faisait le même coup à ses parents quand ils lui donnaient à manger le week-end. Et aujourd'hui qqs mois plus tard, il n'y a plus de soucis, ni chez lui ni ici.
Courage !
Co.,
Répondre