Coiffeur pour enfants à Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mir2006

Coiffeur pour enfants à Genève

Message par Mir2006 »

Bonjour,
Je souhaiterais faire couper les cheveux de ma fille de 2 ans par un professionnel, mais j'ai un peu peur qu'elle ne se laisse pas faire...
Quelqu'un m'a parlé de coiffeurs qui sont équippés pour recevoir des enfants: sièges adaptés, et surtout: télévision avec des dessins animés pour les faire tenir tranquilles. Est-ce que ça existe à Genève ? Ou connaissez-vous une bonne adresse?
Merci d'avance pour votre aide!
Mir
papilotte

re: Coiffeur pour enfants à Genève

Message par papilotte »

Il y en a un dans le centre commercial de la praille ou ils sont équipés pour les enfants et très sympa. Par contre pour la coupe il faut compter 30.- environ.
Le tél 022 301 55 25

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Mir2006

Message par Mir2006 »

Merci beaucoup pour ce conseil! Je vais rassembler mon courage et tester au plus vite. Car pour l'instant, c'est moi qui coupe et ce n'est vraiment pas terrible!
papilotte

Message par papilotte »

Ha ils sont équipés de tv avec vhs (pas de dvd), ils ont deux trois choses différentes mais si ton enfant à une casette qu'il aime bien prend là avec !
Bon coiffeur

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre