baby-sitting
-
baby-sitting
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai une opportunité de faire du baby-sitting. J'ai passé le diplome de la croix-rouge, je n'ai jamis fait de baby-sitting à proporement dit, mais j'ai l'habitude des enfants que j'apprécie beaucoup.
Mais ce qui me pose problème, ce sont les tarifs. Les enfants sont trois: un de 8 ans, un autre de 5 ans et la dernière qui a 2 ans. Les gardes se dérouleront le soir. Que me conseillez-vous de proposer comme tarifs?? 15 frs de l'heure pour les trois c'est trop? Merci d'avance!!
Mais ce qui me pose problème, ce sont les tarifs. Les enfants sont trois: un de 8 ans, un autre de 5 ans et la dernière qui a 2 ans. Les gardes se dérouleront le soir. Que me conseillez-vous de proposer comme tarifs?? 15 frs de l'heure pour les trois c'est trop? Merci d'avance!!
re: baby-sitting
coucou
POur ma part je trouve un peu cher... je dirais 12.- voir 13.- de l'heure... surtout qu'ensuite il vont se coucher... mais c'est mon avis... :-)
a +
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
POur ma part je trouve un peu cher... je dirais 12.- voir 13.- de l'heure... surtout qu'ensuite il vont se coucher... mais c'est mon avis... :-)
a +
-
-
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai suivi un de vos conseils, celui de contacter la Croix-Rouge, qui m'a appris que le tarif en viguer était de 13frs l'heure pour un enant et 2 francs de plus pour chaque enfant. Pour 3 enfants, ça donnerait donc 17 frs. Les 15 frs que je proposais sont donc tout à fait justes. Voilà, merci encore. Si vous avez d'autres conseils à me donner concernant le baby-sitting, c'est volontiers!!
Hello!
Je suis aussi baby-sitter mais moi je me fais payer 9.- de l'heure pour quatre enfants. Je trouve que c'est déjà pas mal. 17 francs me parait énorme mais ce n'est que mon avis.
Bonne soirée.
Je suis aussi baby-sitter mais moi je me fais payer 9.- de l'heure pour quatre enfants. Je trouve que c'est déjà pas mal. 17 francs me parait énorme mais ce n'est que mon avis.
Bonne soirée.
je sais pas de quelle ville tu es mais en tout cas à lausanne jusqu'à 2 enfants c'est 9.-/heure....
Donc 17 frs.. c'est énorme...
Donc 17 frs.. c'est énorme...
-
Je suis de Genève, et je ne vais pas demander 17 frs, mais 15 frs l'heure pour les 3 enfants!Parce que je trouve que 17 frs c'est un peu trop. A lausanne c'est 9 frs pour deux enfants,mais si on réfléchit, pour trois enfants, ça devrait faire 13.50 frs l'heure, donc c'est presque pareil, non???
je crois que c'est 12 frs pour les 3! je demanderais à ma baby-sitter!
Ensuite je me souviens qu'au cours de baby-sitting (GE, je viens de là-bas) on nous disait qu'on pouvais demander 20.- de l'heure grâce au payer... j'aurais jamais osé....
Chaque canton/ ville a ces tarifs... bah de toute façon on trouve des baby-sitter pour un peu près tout les budgets,tout les goûts, ... donc si une convient pas suffit de changer....
(je dis pas ça pour toi)....
Mais souvent une fois trouver une place on la garde sans soucis... je te souhaite tout de bon pour le baby-sitting!
Bise
Ensuite je me souviens qu'au cours de baby-sitting (GE, je viens de là-bas) on nous disait qu'on pouvais demander 20.- de l'heure grâce au payer... j'aurais jamais osé....
Chaque canton/ ville a ces tarifs... bah de toute façon on trouve des baby-sitter pour un peu près tout les budgets,tout les goûts, ... donc si une convient pas suffit de changer....
(je dis pas ça pour toi)....
Mais souvent une fois trouver une place on la garde sans soucis... je te souhaite tout de bon pour le baby-sitting!
Bise