Micro-onde utile ou pas?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Gouloumi

Micro-onde utile ou pas?

Message par Gouloumi »

Bonjour!

Voilà, je vais bientôt avoir un bébé et je me demandais s'il valait la peine d'investir dans un micro-onde..

Est-ce utile?? Et pourquoi, quand, comment l'utilisez-vous?

Merci!!

maelys

re: Micro-onde utile ou pas?

Message par maelys »

Pour moi aussi c'est plus qu'indispensable ... quand le mien est tombé en panne, j'ai été utilisé celui de ma voisine jusqu'à ce qu'il répare le mien ...
Si tu peux achète en un ...
Ne serait ce que pour chauffer l'eau du biberon ...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

C'est assez pratique je dirai ...
Avant je devais tout faire avec le chauffe biberon car je n'avais pas de place pour caser mon micro-onde mais depuis que nous avons déménagé dans notre nouvel appart cela va mieux et surtout je gagne du temps car pour chauffer le bib il fallait minimum 5 minutes mais maintenant 30 secondes et c'est ok .... en plus quand les pots sont trop froid, tu les mets 5 sec et hop le tour est joué !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
prune2

Message par prune2 »

Bonjour,

Au début, j'ai acheté un chauffe bibi pour ma puce et à force d'en acheter (3 en 4 mois), j'ai décidé d'acheter un micro onde pour chauffer les bibi. C'est super pratique car en plus tu profites pour toi de rechauffer des aliments. Et comme le vendeur nous a expliqué, pas besoin de mettre 200 CHF pour un modèle qui fait grille car on ne va pas utiliser...

Bonne journée
Sisi75

Message par Sisi75 »

Je ne pourrai pas faire sans.... je chauffe ses bibs, ses repas bref 100% utile pour moi ! ;-)

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

niki22

Message par niki22 »

Bonsoir,
Je ne pourrais pas faire sans ! Je décongèle son tupper de légumes car j'oublie toujours de le sortir avant puis je le réchauffe. C'est génial !

baby
raya34

Message par raya34 »

comme l'à déjà dit une autre maman, je ne sais pas comment je ferrais sans!!! merci à la technologie..lol
raya
Image hébérgée par hiboox.com

Gouloumi

Message par Gouloumi »

Bon alors je vois qu'il y a 100% de pour..

C'est donc un indispensable..

Merci!!

Gouloumi: 30ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 05.05.06
babies

Répondre