Bonjour !
je suis responsable d'une association sans but lucratif qui va proposer des cours pour adultes avec une garderie sur place, des cours parents-enfants et des extra-scolaires.
On a du mal avec l'organisme de prêt qui hésite à financer notre projet... ils ne croient pas que notre offre intéresserait les familles. Si vous avez un moment pour visiter mon site "www.xyzebre.ch" et m'envoyer un message sur ce que vous pensez de l'activité, ce serait un gros coup de pouce ;-)
merci d'avance !!!
Messages d'encouragements
re: Messages d'encouragements
Bonjour,
Je suis très intéressée par ce projet car je viens moi-même de reprendre une acivité sur Lausanne. Sauf que dans mon cas il s'agit de l'inverse... Nous proposons un espace de jeu pour les enfants et nous souhaitons organiser des cours-ateliers-soutien scolaire dans une de nos salles. J'aimerais bien discuter de tout cela de façon sérieuse.
A bientôt !
Je suis très intéressée par ce projet car je viens moi-même de reprendre une acivité sur Lausanne. Sauf que dans mon cas il s'agit de l'inverse... Nous proposons un espace de jeu pour les enfants et nous souhaitons organiser des cours-ateliers-soutien scolaire dans une de nos salles. J'aimerais bien discuter de tout cela de façon sérieuse.
A bientôt !
coucou emmazebre,
Eh bien moi je trouve ça vraiment génial, j'ai été faire un tour sur ton site et il y a pleins de cours intéressants. C'est vrai que nous les mamans c'est pas toujours évident de faire de cours avec nos ptits loups ! Je trouve les prix corrects et la garderie aussi.
Très bonne continuation

Eh bien moi je trouve ça vraiment génial, j'ai été faire un tour sur ton site et il y a pleins de cours intéressants. C'est vrai que nous les mamans c'est pas toujours évident de faire de cours avec nos ptits loups ! Je trouve les prix corrects et la garderie aussi.
Très bonne continuation

Je trouve ton idèe géniale, j'ai dû moi-même interrompre une formation, car je n'ai pas reussi à organiser la garde de mon bébé ! Si ton projet démarre, fais-le savoir ! je suis interesseée !
Bonjour !
Je vous ai envoyé un message perso dans votre boîte (parce que c'était un peu long).
A bientôt !
Je vous ai envoyé un message perso dans votre boîte (parce que c'était un peu long).
A bientôt !
Merci pour vos messages ;-D
C'est génial ! je pense qu'on arrivera à ouvrir peut-être même pour l'été. le propriétaire veut bien nous faire un arrangement pour les travaux.
j'ai reçu pas mal de messages et cela m'encourage à aller jusqu'au bout !
A bientôt !
C'est génial ! je pense qu'on arrivera à ouvrir peut-être même pour l'été. le propriétaire veut bien nous faire un arrangement pour les travaux.
j'ai reçu pas mal de messages et cela m'encourage à aller jusqu'au bout !
A bientôt !
Hello !
Malheureusement, je ne pourrai pas ouvrir car le registre du commerce a refusé notre structure juridique et de ce fait, nous perdons tout espoir de financement.
Par contre, je vais commencer chez moi en attendant de trouver des locaux plus petits, avec les mêmes prix et toujours la possibilité de venir avec bébé.
merci encore pour vos messages !
Malheureusement, je ne pourrai pas ouvrir car le registre du commerce a refusé notre structure juridique et de ce fait, nous perdons tout espoir de financement.
Par contre, je vais commencer chez moi en attendant de trouver des locaux plus petits, avec les mêmes prix et toujours la possibilité de venir avec bébé.
merci encore pour vos messages !