coucou!
j'ai reçu une huile d'allaitement de la marque weleda, qui prévient les problèmes de crevasses et favorise la lactation.
ils conseilles de la mettre plusieurs fois par jour.
Savez-vous si cela pose problème? le bébé n'ingère-t-il pas de cette huile ? bien que naturelle...
Et que pensez-vous des soins pour bébé de weleda? les seuls "bio" que j'ai trouvé... sans trop de trucs chimiques...
j'attends vos réponses.
huile d'allaitement?
re: huile d'allaitement?
Moi j'ai reçu à la maternité le pure-lan 100 de medela.
A la maternité ils m'ont dit que c'est fait pour les mamelons donc testé pour les bébés. Il n'y aurait aucun risque pour bébé.
Mais tu peux aussi simplement essuyer un peu avant l'allaitement. ça enlève l'excédent, si tu n'es pas sûre.
A la maternité ils m'ont dit que c'est fait pour les mamelons donc testé pour les bébés. Il n'y aurait aucun risque pour bébé.
Mais tu peux aussi simplement essuyer un peu avant l'allaitement. ça enlève l'excédent, si tu n'es pas sûre.
Salut!
moi j'utilise les produits Weleda pour ma fille et pendant les grossesse j'ai utilisé l'huile pour le corps et aussi celle d'allaitement durant mon année d'allitement.
Au début je faisais attention à mettre autour du mamelon et ensuite je mettais sur tout le sein...et ma fille n'a jamais rien manifesté.Je crois que c'est huile d'amande et un peu fenouil et cumin dedant...
Tu peux leur envoyer un mail? (ca doit être weleda.ch??)
Bon allaitement!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
moi j'utilise les produits Weleda pour ma fille et pendant les grossesse j'ai utilisé l'huile pour le corps et aussi celle d'allaitement durant mon année d'allitement.
Au début je faisais attention à mettre autour du mamelon et ensuite je mettais sur tout le sein...et ma fille n'a jamais rien manifesté.Je crois que c'est huile d'amande et un peu fenouil et cumin dedant...
Tu peux leur envoyer un mail? (ca doit être weleda.ch??)
Bon allaitement!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
Hello !
Mon médecin ma dit qu'il n'y avait aucun problème si on met le bébé au sein et qu'on a appliqué l'huile.
Moi j'applique l'huile après chaques tétés et je la trouve très efficace contre les crevasses.
Au début, j'ai surtout mis de l'huile d'abricot pour soulager mes seins.
J'ai reçu la gamme de soin bébé weleda et je la trouve bien !
Kiki maman de Thalia 3 ans et Ewan 6 sem.
Mon médecin ma dit qu'il n'y avait aucun problème si on met le bébé au sein et qu'on a appliqué l'huile.
Moi j'applique l'huile après chaques tétés et je la trouve très efficace contre les crevasses.
Au début, j'ai surtout mis de l'huile d'abricot pour soulager mes seins.
J'ai reçu la gamme de soin bébé weleda et je la trouve bien !
Kiki maman de Thalia 3 ans et Ewan 6 sem.
-