cheveux de bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nivea

cheveux de bébé

Message par Nivea »

Coucou !
Ma puce de 8 mois a déjà pas mal de cheveux, elle est née avec beaucoup de cheveux et maintenant ils commencent à être un peu long, est-ce mieux de couper ses cheveux de bébé ou est-ce mieux d'attendre ?
Merci pour vos conseils
Betty1

re: cheveux de bébé

Message par Betty1 »

Hello..

Ma fille aussi est née avec beaucoup de cheveux et maintenant elle les à bien long je dois dire.... mais je les ai couper une fois juste les pointe pour durcire la chevelure aussi. ca ne fais pas de mal de les couper une fois..

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Matsi

Message par Matsi »

Ma fille avait aussi beaucoup de cheveux dès la naissance. On les lui a coupé la première fois à 6 mois 1/2, car ça commençait à être n'importe quoi... Maintenant, elle a 3 ans 1/2, de longs cheveux et on les lui a coupé pleins de fois déjà...

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
raya34

Message par raya34 »

bonsoir, je ne sais pas si c'est... ou pas bien,je lui coupais les pointes vers 4 mois! Puis, j'ai du couper tout court!car à force de frotter sa tete sur le lit il avais comme de la paille place des cheveux! depuis ils ont repoussé plus durs et beaux! voilà pour nous!! ha il devais avoir vers 10 mois raya
Image hébergé par hiboox.com

Kiki54

Message par Kiki54 »

Coucou,

Ma fille est née aussi avec beaucoup de cheveux, je lui ai coupé la première fois à 5 mois, puis régulièrement jusqu'à deux ans.
Maintenant, elle a beaucoup de cheveux, beaux, long et épaix.

Kiki maman de Thalia 3 ans et Ewan 6 semaines
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
nous on a couper les cheveux de mon fils a 9mois masi il est ne presque chauve.. mais on a fait car plus ils sont petit et plus vite on coupe les cheveux court ..plus les cheveux repousse epaix et plus beaux...
bye
pamy
Répondre