Recherche doudou

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
minipuce

Recherche doudou

Message par minipuce »

Coucou !
Je suis à la recherche d'un doudou de la marque "Pampers" en forme de lune jaune avec les extrémités vertes, Je l'avais eu dans un carton pampers lors d'une action chez Careffour. Se serai super si j'arrive à en avoir plusieurs.
islande

re: Recherche doudou

Message par islande »

Salut,
Je n'ai malheureusement pas le doudou que du recherche. Mais pour mon fils il en avait reçu un doudou qu'il ne voulait pas quitter et impossible de retrouver le même dans tous les magasins de la région et même dans le magasin en France ou il avait été acheté. En tapant ce qu'il avait sur l'étiquette sur google et après 1 heure de recherche sur le net, j'ai trouvé le même. J'ai envoyé un mail en expliquant le cas et contre virement le doudou m'a été envoyé.
Essaye peut-être!!! qui ne tente rien n'a rien.
J'espère que tu auras autant de chance que moi.
stephanie79

Message par stephanie79 »

Essai d'envoyer un mail à carrefour ...
Moi ma fille a pris comme doudou un jouet reçu pas sa puéricultrice, un nounours hochet de nestlé ... Comme on ne le trouve pas en surface je me suis permise de me renseigner auprès de Neslté qui m'a informé qu'il ne vendait pas cet article au particulier mais qu'il m'en envoyait volontier deux de secours pour ma fille .... J'ai trouvé ça très gentil de leur part ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
stephanie79

Message par stephanie79 »

Oups je me suis trompé, envoie un mail à pampers plutôt ... Carrrefour ça va pas le faire !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
ptite sorciere

Message par ptite sorciere »

Coucou...

j'ai aussi le doudou tant recherché... si tu me donnes ton adresse, je te l'envoie volontiers...
A+

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre