Idée cadeau fête des pères ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
polux01

Idée cadeau fête des pères ?

Message par polux01 »

Coucou,
mon p'tit loup va avoir 17 mois et je me demandais si pour la fête des pères je pouvais essayer de 'lui faire faire' qqchose de perso pour son papa. Mais je n'ai pas vraiment d'idée à part un gros griboulli sur une feuille de papier...
Avez-vous des idées, des expériences qui vous auraient touchées les papas (ou les mamans) ??
Merci de votre aide ;-)
A+
papilotte

re: Idée cadeau fête des pères ?

Message par papilotte »

Moi j'avais fait un truc tout bête et facile. C'est avec de la pate qui durci à l'air (ou pate que tu cuis au four), tu fais une espèce de boule que tu applatis un peu et tu enfonce un stylo dedans pour faire un trou et tu laisse sécher (avec le stylo). Ensuite tu peux décorer comme tu veux selon l'âge de l'enfant. Cela fait un joli porte style que papa peut mettre sur son bureau au boulot ou à la maison ! Je sais pas si c'est très clair ce que je dis..
J'avais trouvé ça sur www.teteamodeler.com

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
papilotte

Message par papilotte »

voici le lien si jamais...

http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite2/fiche528.asp

Amuse toi bien...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
marianne80

Message par marianne80 »

tu peux lui faire décorer un cadre en carton avec une photo de lui.
Les décorations peuvent être faites avec de la peinture, coller des petits papiers, coller des petites pâtes, ou des perles. Ou des paillettes, ou tout à la fois!!!!

Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
pifani

Message par pifani »

un truc tout simple à faire, et qui rend vraiment bien, et qui est très utile, à la maison ou au travail:

acheter une tasse à café, ou à thé, avec la sous-tasse, en porcelaine blanche, et avec des stylos à céramiques (manor par ex.) dire à ton petit bonhomme de gribouiller autour, dedans, dessous, etc... (Selon la marque du stylo il faut passer la tasse au four pendant 30 minutes)
effet garanti: une de mes tantes a vu l'oeuvre de mon bonhomme chez ma grand-maman, et a demandé où elle avait acheté ces magnifiques tasses "art moderne" (véridique!)
Susu

Message par Susu »

C'est quand la fête des pères ?!?!?!
Répondre