Bonjour à toutes,
Je suis une maman de 2 enfants : une fille de 18 mois et un nouveau né de 3 mois env.
Nous désirons partir en vacances cet automne au bord de la mer en Espagne avec les enfants.
Y-a-t-il l'une d'entre vous qui a déjà fait cette expérience avec des enfants de bas âge ?
Avez-vous loué un appartement ? Si oui avec quelle agence ?
Toutes les expériences vécues, tous les détails et conseils sont les bienvenus.
En attendant de vos nouvelles
Bien à vous
Babour
vacances avec enfants bas âge
re: vacances avec enfants bas âge
Coucou,
Je te fais part de mon expérience car nous sommes descendus l'année dernière avec notre fiston et une amie avec le sien en Espagne, dans la maison de mes parents ! Les deux avaient 1 année !
Nous avons pris Easy Jet qui va jusqu'à Alicante et louer une voiture. Nous avons pris qu'une semaine en pensant que ça allait faire trop pour les enfants et qu'il ferait trop chaud mais en fait, tout s'est bien passé et on serait bien rester encore quelques jours ! Nous avons également la piscine alors les enfants y était souvent ! Le soir nous allions manger au bord de la mer et y a un marché, c'est super sympa !
D'ailleurs nous y retournons début juillet pour 10 jours !
Sauf erreur, mes parents louent la maison alors si çA vous intéresse, tu peux m'envoyer un MP. C'est à 40km au sud d'Alicante si jamais !
Voilà pour mon expérience !
bises
Je te fais part de mon expérience car nous sommes descendus l'année dernière avec notre fiston et une amie avec le sien en Espagne, dans la maison de mes parents ! Les deux avaient 1 année !
Nous avons pris Easy Jet qui va jusqu'à Alicante et louer une voiture. Nous avons pris qu'une semaine en pensant que ça allait faire trop pour les enfants et qu'il ferait trop chaud mais en fait, tout s'est bien passé et on serait bien rester encore quelques jours ! Nous avons également la piscine alors les enfants y était souvent ! Le soir nous allions manger au bord de la mer et y a un marché, c'est super sympa !
D'ailleurs nous y retournons début juillet pour 10 jours !
Sauf erreur, mes parents louent la maison alors si çA vous intéresse, tu peux m'envoyer un MP. C'est à 40km au sud d'Alicante si jamais !
Voilà pour mon expérience !
bises
-
Nous l'année dernière on est partie au sud de l'Italie, en voiture, et on a fait du camping.
Ma fille avait alors 6 mois.
Elle a commencé à ramper pendant les vacances et elle a adoré la mer.
Je lui avait acheté une petite bouée et elle aimait beaucoup aller dedans.
Bien sur avec nous qui tenions la bouée...
Sinon, il suffit de ne pas trop les habillée et de les mouiller souvent si il fait trop chaud.
Et evidemment CCL: crème.Chapeau.lunette
Entre 2h et 4h c'était sieste pour tous car il fait trop chaud...
Voilà ne craint rien tout se passeras bien.
Bisosu
Marianne

Ma fille avait alors 6 mois.
Elle a commencé à ramper pendant les vacances et elle a adoré la mer.
Je lui avait acheté une petite bouée et elle aimait beaucoup aller dedans.
Bien sur avec nous qui tenions la bouée...
Sinon, il suffit de ne pas trop les habillée et de les mouiller souvent si il fait trop chaud.
Et evidemment CCL: crème.Chapeau.lunette
Entre 2h et 4h c'était sieste pour tous car il fait trop chaud...
Voilà ne craint rien tout se passeras bien.
Bisosu
Marianne

hello
pour notre part nous partons en spetembre avec notre fils en italie , nous avons louer un appartement a - de 50m de la mer vue sur la mer et a 100m de tout magasin resto et autres.. nous payons 600.- la semaine mais on part a 2couple donc ca nous reviens apresque rien pour les vacances...
je te donne le site via lequel nous avons fais reservations.. c a des proprietaire qui loue leur appart ou villa.. et tout est mis a dispo meme dans certain le lit et chaises pour enfants...
www.homelidays.com
pamy
bonjour je suis partie a Malt quand mon fils n'avait que 10 mois. l'avion a ete assez penible mais les vacances très bien . ns etions dans un hotel et tous c'est bien passer il restais neanmoins quelques crainte point de vu de la chaleur et du soleil mais en prennant ces précautions tout va bien.