OU avez-vous trouver les chaussures de vos ptit'bouts??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
lea1998

OU avez-vous trouver les chaussures de vos ptit'bouts??

Message par lea1998 »

Bonjour,

Ma fille a 9 mois et demi et adore se tenir debout! donc j ai décidé de lui acheter des chaussures, mais mission impossible!!!

Elle a seulement du 17-18 mais son pied est tres large en hauteur( ch'ai pas si vous voyez ce que je veux dire....)

Et du coup... elle ne rentre dans aucune chaussure....

Si vous pouviez m'aider, ce serait sper!!
pamy

re: OU avez-vous trouver les chaussures de vos ptit'bouts??

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
alors je c pas si tu as possibiliter de trouver un Gemo pres de chez toi mais eux ils ont a partir de la pointure 16.. et c la que j ai trouver pour mon fils.. elles sont a des prix bon marcher je trouve et pour des bonnes chaussures..
pamy
momo15

Message par momo15 »

Coucou moi j'ai acheté pour ma fille des chaussures en tailles 16 à la Halles aux chaussures je ne sais pas si il y en a ou tu habites en plus les chaussures ne sont pas trops cher et à semelle dure conçu spécialement pour les 1er pas ou spécial parc comme ils les appelles aussi

Lilypie Primer Cumpleaños PicLilypie Primer Cumpleaños Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
lea1998

Message par lea1998 »

Merci pour vos conseils les filles!

J ai ces 2 magasins pas loin de chez moi! Mon probleme n est pas de trouver des petites tailles, car ca j'en ai vu.... mais c est de trouver des chaussures qu'on puisse super bien ouvrir pour pouvoir enfiler son pied! ( elle a le coup de pied très large.....)
Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
delph1

Message par delph1 »

J'ai le même problème avec ma puce. Essaye chez Dosenbach.

Delphine maman d'une petite fille née le 27.8.2004 et enceinte de bébé 2 prévu pour le 27.7.2006.
koala18

Message par koala18 »

Alors moi j'ai lui ai achetee a Jubilane de la marque Bobux (tres jolis) et ils sont super car ils sont en cuire, moux et s'adaptent aux piex (car ils sont elastiques) de 6 mois a 12 mois! Si non a Treasurbox aussi il y en a!
Bonne continuation,
Koala

maman d'une princesse nee le 18/11/05
lea1998

Message par lea1998 »

Hello,

Jai vu le site Jubilane et c est vrai qu'elles ont l'air bien!
mais c'est quand meme pas donné, donc je n'aimerais pas les commander sans avoir essayer!
Existe t'il des magasins ou c est uniquement des ventes a domicile?

Merci.
Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
Kit

Message par Kit »

Ha ben bienvenue au club...ma fille a le dessus du pied tellement potelé que c'est galère pour trouver une paire de chaussure où j'arrive à enfiler le pied. J'ai trouvé chez Dosenbach une paide de la marque ELEFAN y'avait du 18 (encore un petit peu grand mais ça allait). C'est des chaussures fermées à lacets. Donc on peut bien ouvrir la chaussure en détachant les lacets jusqu'en bas et ainsi j'arrive à lui mettre le pied sans soucis.

J'ai été l'autre jour pour trouver une paire un peu plus jolie, car celle-ci sont noires, mais impossible...ni chez Gemo ni chez Dosenbach... Toutes les chaussure un peu trop fermée sans lacets je peux oublier...vivement qu'il fasse chaud je pense lui acheter une paire de sandale avec velcro ou lanières dessus que l'on peut détacher et régler facilement.

Sinon je pense qu'il faudra aller voir dans un magasin de bébé, style bébé 2'000 ou autour de bébé.
Lilypie Deuxième Ticker
koala18

Message par koala18 »

Alors je te comprends tout a fait car moi aussi j'hesitais de les acheter sans essayer...mais tu peux les contacter (les vendeurs) et ils viendrons peut-etre chez toi pour que tu les voies...si tu ne les aimes pas...tu ne les achete pas! Mais je peux te dire qu'ils sont fantastiques! ma filles les portent tout le temps...et en plus ils durent longtemps...C'est un investissement!
a+
Koala

maman d'une princesse nee le 18/11/05
IsaP

Message par IsaP »

On a acheté chez Gillon Ray ou Migros. Sinon, sais pas si Botty existe encore, ou Bata ils ont des chaussures, non? Y'a quoi encore... hum. Là je vois pas trop, désolée. Ca fait des siècle j'ai pas été faire les boutiques lol .

Bisous et bonne recherche.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
IsaP

Message par IsaP »

Parrait que pr les 1ers pas, les Jubilane sont super. Tu peux commander le catalogue sur le site je crois.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Répondre