est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hello est ce qu'il ya quelqu'un qui regarde les experts las vegas sur la suisse le jeudi? si oui l'épisode de hier au tout début il y avait une chanson que j'adore chantée par un homme une chanson calme si quelqu'un connait le titre ou l'interprète se serait très simpa de me le dire merci
PS. je ne savait pas ou demander si vous connaisser un forum ou je peux trouver ça je suis preneuse aussi merci
bises lillo
Non je crois que c'est pas celle du générique mais celle qu'on a entendue au tout début quand le type est dans le taxi non? c'est une musique douce et lente super jolie. Je connais mais impossible de me rappeler qui est l'auteur! donc suis curieuse si qqun à le titre!
Filmi the who c'est le générique je connaissait mais merci quand même c'est gentil.
mel2 oui c'est celle qu'on entend dans le taxi j'ai trouver c'est Mad World de Gary Jules