Ceux ou celles qui ont été banni

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cat80

re: Ceux ou celles qui ont été "banni"

Message par cat80 »

Non non, Lunerouge et Lydivane, ce ne sont pas les même personnes. C'est encore une autre histoire...Apparemment les gens se font vite bannir sur leur site...

Biz ;)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)

babies
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello les filles,

moi cette histoire m'a gavé car je trouve par correct qu'on nous dise de se méfier des gens sans nous dire pourquuoi et simplement avec des spéculation .... je suis allée regarder et j'ai pas compris pourquoi elles avaient été banni .....
Ensuite cela m'a énérvé car il faisait de la pub pour leur site en prétendant toujours d'une manière bizarre que c'était mieux que bébé.ch et je trouve pas juste pour Enrique ... Alors après on m'a dit d'aller voir un autre post et j'ai répondu qu'il ou elle n'avait qu'à aller sur areuh.ch si c'était mieux ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Mokka

Message par Mokka »

C'est sympa de la part de xeo de nous avertir qu'il y a un problème avec certains de leurs membres, par contre si elle voulait vraiment nous donner l'info elle aurait dû aller au fond des choses et nous dire le pourquoi du comment plutôt que de développer les curiosités et de demander aux gens qui voulaient connaître la vérité, de s'inscrire sur leur site...

Pour moi, cette peut-être une info, soit mais c'est aussi un moyen d'orienter les gens à aller sur leur site et surtout de s'inscrire....

Je n'ai jamais eu de problème direct avec les personnes qui auraient été bannies... alors ça ne me regarde pas ce qu'il se passe sur les autres sites.

Mokka maman comblée d'une petite puce
Ethana

Message par Ethana »

je partage ton avis Mokka et après tout ce que j'ai pu lire, j'aurai plutôt tendance à me méfier de Xéo.
D'ailleur, j'étais curieuse de ce site areuh.ch, et bien ça m'a fait changer d'avis, je n'y metterai pas les pieds.
Même si ces personnes n'ont pas été correctes sur ce site, je ne vois pas pourquoi ce Xéo vient en parler ici. Qu'il mette une mise en garde sur son site, qu'il en informe à la limite Enrique, qui se fera un opinion, ok. Mais après basta.
Pour moi c'est de la pub cachée. Point.
Ni lunerouge ni Lydivane n'ont écris quoique ce soit qui m'ai choqué (à moins que j'ai loupé qq chose)
Je trouve ça tellement bête et méchant de faire un bordel pareil pour des broutilles...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Clochete

Message par Clochete »

Bonjour à toutes, j'ai pas trop suivi l'histoire, mais c'est clair que si ces personnes on été banni (pour des bonnes raisons ou pas) leurs messages on surment du etre éffacé donc vous ne pourez paz savoir si oui ou non y à eu des bonnes raisons ou pas.
Je suis pas d'accord avec les bannisement à tout va, pour moi je trouve qu'il devrait avoir des avertissement à la personne et si ça continue.....la bannir.

Dans la loi, tout ce qu'on écrit sur un forum peut etre utilisé pour poursuivre la personne en justice....la personne et aussi l'admin s'il laisse faire, donc sans svoir le pourquoi du comment je ne juge ni les uns ni les autres.

A+++

Marlene maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)

cat80

Message par cat80 »

Ouai ça m'a gonflée aussi, je pense plutôt que c'est pour qu'on aille s'inscrire sur son site. Mais franchement c'est pas de la bonne pub pour elle, parce que ça a vraiment l'air d'être un site où l'on est espionnée...et où l'on vérifie, décortique tout...comme si ça n'arrivait à personne de dire une connerie ou de se tromper sur quelque chose, etc.

Menfin...pfffff je laisse tomber parce que là je crois qu'on se fout de nous!

Biz :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)

babies
Picachu

Message par Picachu »

Coucou,

Lydivanne je ne pense pas non plus que tu devrais changer de pseudo et s'il faut aller s'inscrire sur un site pour obtenir des renseignements qui pourrait s'avérer important, je trouve ça assez mal venu de la part de Xeo.

J'ai lu les postes de lunerouge et je pense que soit elle se moque du monde soit elle a un sacré problème!!!!! Suivant les postes que j'ai lu, j'ai eu les 2 sentiments!!! Difficile de se faire une opinion définitive... J'espère qu'elle nous lit et qu'elle réagira!

Bizzz et à bientôt!

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

Moi aussi je suis allée lire le post de lunerouge et j'ai eu aussi le même sentiment ... Soit elle se moque de nous ou soit elle est pas bien mais je trouve que cela ne justifie pas le fait de se faire banir .... Mais bon 3 personne qui se font banir de leur site y a vraiment un truc qui joue pas parce qu'ici j'ai jamais entendu quelqu'un qui s'est fait banir ...

En tout cas là il s'est pas fait de la pub

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
greentea

Message par greentea »

Bon ben moi j'ai essayé de suivre toute cette histoire et ce que je peux dire c'est que j'ai eu des contacts avec Mes petitsangesbleus et aussi lydivane évidement et que ca a toujours été correct. Lydivane, je pense que si tu juges que tu dois changer de pseudo fait-le, avoir la paix est plus important. et sache que je ne t'oublie pas pour ce que je dois t'apporter.
En tout cas, je suis allée faire un p'tit tour chez Areuh.net et j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennes pour des faiseuses d'histoire, je ne vais plus y mettre les pieds!
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre