Comment occuper un enfant pendant les longs trajets en voiture???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Comment occuper un enfant pendant les longs trajets en voiture???

Message par Patjoy »

Voilà nous partons pour les 4 jours de congé en belgique dans la famille de mon mari. Je me demandais comment on allait occuper notre fille de 15 mois et demi pendant le trajet du retour car nous roulerons de jour. POur l'aller, pas de problème vu que nous prendrons la route la nuit...
Comment faites-vous? J'attends vos idées avec impatience...
Bonne journée
Patricia
Co

re: Comment occuper un enfant pendant les longs trajets en voitu

Message par Co »

SAlut!
Pour notre fille, nous avons toujours eu tout de sorte dans l'auto pour les voyages, même les courts. Que ce soit livres, papier et crayons de couleur, doudou, petit goûter, bouteille à boire, poupée, etc, etc,... Prends tout ce que tu as l'impression qu'elle aime ces jours-ci. Et n'oubliez pas de faire des pauses, que chacun puisse faire qqs pas de temps en temps... Ca fait aussi du bien!
Bon voyage!
Co

Message par Co »

Vive l'informatique...
Je t'ai mis un commentaire mais ça ne l'indique pas...
nahafi

Message par nahafi »

Bonjour,
je ne sais pas si tu en as déjà mais mes filles aiment bien les cassettes ou Cd avec des comptines et des histoires. Elles écoutent, chantent et le temps passe plus vite... Bon voyage!
Répondre