Voila je voudrais l'offrir a loulou car il me bassine avec les gps (faut reconnaitre que c bien pratique quand meme surtout pour nous qui voyageons)... Noua allons ds 2 semaines en Espagne visiter ma belle soeur donc il nous sera tres utile vu que nous n'y avons jamais été !
Mon frere a acheté le Tomtom Go 700 (il dit qu'il est génial et tres simple d'utilisation)et je me suis renseigner a la fnac et il m'ont dit d'attendre le 910 (le modele suivant) qu'il etait bcp mieux ? et le 700 est en rupture d stock !
Donc je voulais avoir des avis et savoir ou l'acheter (moins cher bienvenu ! ;-))
Merci a vous ttes et desolé pour ce poste car rien a voir mais je voudrais avoir des infos car c un assez gros investissement !!
BISESSSSSS
Rien a voir mais qui connait ou a le gps Tomtom GO 910 ?
re: Rien a voir mais qui connait ou a le gps Tomtom GO 910 ?
Bonjour,
Alors nous nous avons le tomtom 700 et mon mari le trouve super et tu peut aussi avec un cable usb pour ordi telecharger des nouvelles cartes.
Il a un kit main libre qui se connecte par bluethot au natel.Je croie que tu peut le trouver chez manor ou regarde sur ricardo.ch car un collegue de mon mari la acheter la.
Bonne journée
Alors nous nous avons le tomtom 700 et mon mari le trouve super et tu peut aussi avec un cable usb pour ordi telecharger des nouvelles cartes.
Il a un kit main libre qui se connecte par bluethot au natel.Je croie que tu peut le trouver chez manor ou regarde sur ricardo.ch car un collegue de mon mari la acheter la.
Bonne journée
Salut,
mon mari, fan de toutes les nouvelles technologies, a craqué pour le Médion, je ne sais pas trop quel modèle parce que moi question technologie GPS, je trouve qu'il n'y rien de mieux que la carte géographique. Bref, il est assez simple à utiliser et il a télécharger les cartes manquantes sur internet. A son travail, presuqe tous ses collègues technicien on acheté ce type de GPS.
Il est en vente chez Interdiscount nottament.
chris74
maman de
mon mari, fan de toutes les nouvelles technologies, a craqué pour le Médion, je ne sais pas trop quel modèle parce que moi question technologie GPS, je trouve qu'il n'y rien de mieux que la carte géographique. Bref, il est assez simple à utiliser et il a télécharger les cartes manquantes sur internet. A son travail, presuqe tous ses collègues technicien on acheté ce type de GPS.
Il est en vente chez Interdiscount nottament.
chris74
maman de
sur Turbo.fr ils ont teste plusieur modeles la semaine passée. Tu peux aller voir sur leur site car ils ont tout expliqué avec les point pour et contre. Moi j'ai le GPS instalée dans l'Audi et c'est le maximum du top avec info-trafique et la longueur des bouchons.
B&B
B&B