Bonjour les filles,
Ma puce de 13 mois adore les enfants, malheureusement il n’y en a pas beaucoup dans notre entourage et elle ne va pas à la crèche. Avant, elle avait des petits camarades de jeu chez la maman de jour, mais depuis notre déménagement, ce sont ses grand-parents qui la gardent et elle est le seul enfant.
Ça me fait mal au cœur, elle « frétille » dès qu’elle aperçoit des enfants, mais elle est trop petite pour jouer avec eux au parc…
Je pensais donc la mettre deux matinées par semaine à la garderie de notre village, seulement ils ne les prennent qu’à partir de 2 ans…
Avez-vous des adresses à Genève, des idées, activités pour que ma puce puisse passer du temps avec d’autres enfants ?
Merci d’avance !
Lany
Bébé cherche activités / rencontres sur Genève
re: Bébé cherche activités / rencontres sur Genève
Si j'étais sur Genève j'aurais déjà arrangé une rencontre entre ma puce et sa "jumelle" genevoise!!! On a un peu le même problème que toi. Mais comme tu sais, je bosse a Genève et habite Lausanne!!! Un jour peut-etre... entretemps, j'espère que tu vas trouver des petits copains pour ta puce!
Eh, tu vois? Moi je vois ton post!
Bisoux
Eh, tu vois? Moi je vois ton post!
Bisoux
Tu habites où?
Sinon il y a aussi l'espace EVE Bourquin à Chatelaine et y a aussi un truc à Bernex.
SInon on peut aussi se rencontrer, mon fils a 1 an.
Sinon il y a aussi l'espace EVE Bourquin à Chatelaine et y a aussi un truc à Bernex.
SInon on peut aussi se rencontrer, mon fils a 1 an.
293 rte de Bernex. C'est lieu de rencontre maman-enfant
J'ai jamais été, donc je ne sais pas ce que ca vaut.
C'est les ma ou ve de 9 à 11
On peut y aller ensemble si tu veux... Ou faire autre chose
je t'envoie mon n° par MP
J'ai jamais été, donc je ne sais pas ce que ca vaut.
C'est les ma ou ve de 9 à 11
On peut y aller ensemble si tu veux... Ou faire autre chose
je t'envoie mon n° par MP
Hello les filles,
Moi aussi, au cas où, je suis toujours partante pour le vendredi (sauf les 2 semaines à venir) avec mon fiston!!
C'est ouvert à tous, à Bernex??
@Yalena: c'est bon, ton pc fonctionne de nouveau?? J'ai même pas répondu à ton sms l'autre jour... honte à moi!
Moi aussi, au cas où, je suis toujours partante pour le vendredi (sauf les 2 semaines à venir) avec mon fiston!!
C'est ouvert à tous, à Bernex??
@Yalena: c'est bon, ton pc fonctionne de nouveau?? J'ai même pas répondu à ton sms l'autre jour... honte à moi!
-
Il y a le baby's lounge. C'est un petit tea-room pour maman avec enfants. Il y a pleins de joutets partout et tout ce qu'il faut pour les enfants. Des coussins d'allaitement, des chaises hautes et des menus pour parents et bébé.
C'est vraiment sympa. Les enfants peuvent jouer ensemble et les mamans boivent le thé.
C'est juste au dessus de la fontaine de bel air , la rue qui monte à la vieille ville.
Marianne
C'est vraiment sympa. Les enfants peuvent jouer ensemble et les mamans boivent le thé.
C'est juste au dessus de la fontaine de bel air , la rue qui monte à la vieille ville.
Marianne