Je suis un peu dégoûtée...
-
re: Je suis un peu dégoûtée...
et t'en fait pas, je suis ton "parcours" de novembrette!
Bisous
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
-
mon coup de gueule ne s'adresse en aucun cas aux personnes qui font de la pub pour leur site de hobbys, de passion, photos ou autres... car là il s'agit bien d'un partage, dans le vrai sens du terme...
Merci!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Moi les postes que je ne lis pas sont seut pour les Panini il y en a 4-5 par jours et là personne de dit rien. Et moi ce que je trouve vraiement bien sur l'autre site c'est qu'il y a souvant du monde sur le CHAT ce qui n'est pas le cas ici et en plus là bas tous le monde vous salut ce qui n'est pas non plus le cas ici.
a href="http://lilypie.com">
-
J'ai aussi de moins en moins de plaisir à venir sur bebe.ch ! J'y suis depuis bientôt 2 ans et je trouve dommage toutes ces pubs pour d'autres forums, d'autres sites, ces posts où il y a réglement de compte ou autres...
On ne critique pas celles qui vont sur plusieurs sites, moi-même, je vais sur un autre ! Mais c'est plus de tous le temps faire de la pub, de critiquer et tout et tout !
On est ici pour se donner des conseils, avoir des réponses à nos questions ! Alors, si on l'on vient sur bebe.ch c'est parce qu'on a envie d'être sur ce site !
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Bon je suis peut-être trop large d'esprit mais les message pour les Panini ne m'embêtent pas non plus. Je suis d'accord que ça n'a rien à voir avec les bébés mais bon c'est pour un temps. Une fois que tout le monde aura terminé son album on n'en parlera plus! (Je précise que je ne fait pas d'album Panini, je ne défends donc pas ma cause!!).
La seule chose qui m'a un peu énervée c'est cette pub incessante pour areuh.net. Je ne critique pas le site en lui-même ou les gens qui y vont. J'ai moi-même été voir et je l'ai trouvé vraiment chouette et j'ai hésité à m'inscrire (mais je crois que je n'ai pas le temps de me "consacrer" à 2 forums!). Mais je n'apprécie pas le matraquage qu'on nous a imposé à propos de ce site!
Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et j'espère que toute cette mauvais humeur va s'appaiser!
-
mais je crois que enrique a bien compris le message... pis, pour ma part, je ne suis quasi que sur bebe.ch ou chez christelle 1x par mois et je ne vais pas décoller de là paske suis toute heureuse de vous connaitre! et vous m'aidez trop fort dans mon attente à ce que bébé arrive.. voilà, bonne continuation et que bebe.ch redevienne ce qu'il était auparavant, plein de bonnes ondes!
@bbelephant, pas grave! on a eu la meme idée le meme jour! smile!