Je suis un peu dégoûtée...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
BBelephant

re: Je suis un peu dégoûtée...

Message par BBelephant »

Y'A QUE MOI QUI AI LE DROIT DE T'APPELER SUPER-EMA! hihihi... en fait, Super-Ema, c'est plus court que Supermimine... hihihi...

et t'en fait pas, je suis ton "parcours" de novembrette!

Bisous

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

BBelephant

Message par BBelephant »

ENCORE UNE PRECISION!

mon coup de gueule ne s'adresse en aucun cas aux personnes qui font de la pub pour leur site de hobbys, de passion, photos ou autres... car là il s'agit bien d'un partage, dans le vrai sens du terme...

Merci!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

momo15

Message par momo15 »

Alors moi je ne suis pas d'accord je suis sur les 2 sites et je les trouvent très bien tous les 2 ils sont différents donc on peut très bien aime bébé.ch et areuh.net ou sous pretexte qu'on aime les deux on va se faire jetter de ceuli-ci? En plus il y a plein d'autre site comme bébé.ch et je suis sur que beaucoup de mamans y vont aussi comme seuli de famille&Co et seuli de procreation et parent.ch ect. Et je pense que vous ne jugez pas tout c'est personne alors voilà.

Moi les postes que je ne lis pas sont seut pour les Panini il y en a 4-5 par jours et là personne de dit rien. Et moi ce que je trouve vraiement bien sur l'autre site c'est qu'il y a souvant du monde sur le CHAT ce qui n'est pas le cas ici et en plus là bas tous le monde vous salut ce qui n'est pas non plus le cas ici.

a href="http://lilypie.com">Lilypie Primer Cumpleaños PicLilypie Primer Cumpleaños Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Louloutte1005

Message par Louloutte1005 »

Je suis d'accord avec toi, j'ai fais la remarque dans un post aussi car trop c'est trop ! ! !

Lilypie Baby Ticker
momo15

Message par momo15 »

De ce point de vue je suis aussi d'accord avec vous moi aussi ça m'est arrivée de mettre un poste ou pas grand monde n'y a répondu mais je n'ai pas fait scandale. Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne malintentionnée d'ailleur plusieur d'entre elles sont banie de plusieurs site graçe à la collaboration. Enfin bref moi j'aime les 2 sites et j'ai toujours plaisire à lire vos postes les filles.

Lilypie Primer Cumpleaños PicLilypie Primer Cumpleaños Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

comme momo15, je viens sur les 2 sites, mais en ce moment j'espace sérieusement mes venues sur ce site, car tous ces paninis et ces critiques me fatiguent !

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Nivea

Message par Nivea »

Sincèrement les filles je suis d'accord avec vous. J'adorais ce site, j'y trouvais plein d'informations et depuis qq temps ce n'est que des articles à vendre, des messages presque pervers (j'en ai lu un pas plus tard qu'hier fait par petit canard, vraiment limite !!!) et de plus l'adm, d'un autre site fait sa pub gratuitement sur ce site, Y EN A MARRE ..... ouais, je suis pas très contente et je te remercie BBElephant d'avoir percé l'abcès !!!!
Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou les filles !

J'ai aussi de moins en moins de plaisir à venir sur bebe.ch ! J'y suis depuis bientôt 2 ans et je trouve dommage toutes ces pubs pour d'autres forums, d'autres sites, ces posts où il y a réglement de compte ou autres...

On ne critique pas celles qui vont sur plusieurs sites, moi-même, je vais sur un autre ! Mais c'est plus de tous le temps faire de la pub, de critiquer et tout et tout !

On est ici pour se donner des conseils, avoir des réponses à nos questions ! Alors, si on l'on vient sur bebe.ch c'est parce qu'on a envie d'être sur ce site !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
minichou

Message par minichou »

Je suppose que le message "vraiment limite" auquel tu fais allusion est celui de petit poussin (et pas petit canard!). Parce que si c'est celui-là, je trouve que cette maman a eu bien du courage de mettre ce post sur le forum et je ne trouve pas ça démarche "vraiment limite" (ce qui est limite c'est plutôt l'attitude de son mari)...

Bon je suis peut-être trop large d'esprit mais les message pour les Panini ne m'embêtent pas non plus. Je suis d'accord que ça n'a rien à voir avec les bébés mais bon c'est pour un temps. Une fois que tout le monde aura terminé son album on n'en parlera plus! (Je précise que je ne fait pas d'album Panini, je ne défends donc pas ma cause!!).

La seule chose qui m'a un peu énervée c'est cette pub incessante pour areuh.net. Je ne critique pas le site en lui-même ou les gens qui y vont. J'ai moi-même été voir et je l'ai trouvé vraiment chouette et j'ai hésité à m'inscrire (mais je crois que je n'ai pas le temps de me "consacrer" à 2 forums!). Mais je n'apprécie pas le matraquage qu'on nous a imposé à propos de ce site!

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et j'espère que toute cette mauvais humeur va s'appaiser!

Tickybee Ticker

grenouille72

Message par grenouille72 »

sayan, je te rassure! ce site est super sympa! c'est juste,comme les filles te disent... qu'il y a certaines personnalités qui ont un peu .. *échauffé les esprits*!
mais je crois que enrique a bien compris le message... pis, pour ma part, je ne suis quasi que sur bebe.ch ou chez christelle 1x par mois et je ne vais pas décoller de là paske suis toute heureuse de vous connaitre! et vous m'aidez trop fort dans mon attente à ce que bébé arrive.. voilà, bonne continuation et que bebe.ch redevienne ce qu'il était auparavant, plein de bonnes ondes!
@bbelephant, pas grave! on a eu la meme idée le meme jour! smile!
Répondre