pampers - fuites !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimoflo

pampers - fuites !

Message par mimoflo »

Bonjour,
J'utilise des pampers depuis la naissance de ma petite. Elle a maintenant 2 mois et se porte bien (5,600KG, 58cm). Depuis 3 semaines, c'est systématique, à chaque fois qu'elle fait "Caca" (environ 3 fois par jour), ça fuit, derrière, en haut de la couche. J'utilise les new born (n°3), mais ça me fait la même chose avec les baby dry (n°3). Etes-vous dans le même cas ? Des conseils ?
Merci pour vos lumières (J'en ai assez de la changer entièrement à chaque caca et en plus je dois frotter les bodies à la main - ça tâche!)
lany

re: pampers - fuites !

Message par lany »

Essaie les Active Fit de Pampers, ils sont plus élastiques.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Les nanas

Message par Les nanas »

Quand ma première fille était petite j'avais acheté des Pampers...et bien ce n'est que avec ceux-là que ça débordait....du coup je n'ai plus jamais acheté des pampers et maintenant avec mon fils qui a 3 semaines j'emploie aussi de temps en temps des pampers et....rebelotte, ça déborde aussi...comme quoi, c'est pas forcément les meilleurs comme ils disent. Moi j'aime bien les hugggies ou les Milette.
Annie76

Message par Annie76 »

J'avais le même problème avec les pampers. J'utilise les Huggies et plus de souci !

Lilypie Baby Ticker
Louloutte1005

Message par Louloutte1005 »

Hello,

J'avais le même problème avec Lou mais j'ai eu beau changer de marque aucun effet, c'est l'introduction des légumes qui a durssit les selles.

C'est la m....... comme on dit

Bisous

Lilypie Baby Ticker
kyafanel

Message par kyafanel »

ma fille aussi fait des fuites... alors baby dry c'est systematique, alors après les new born, j'ai pris les active fit, du coup, ça n'arrive que parfois

petite astuce pour le caca qui déborde : il faut replier (contre l'intérieur) l'arrière de la couche (sur 2 cm a peu pres.. pour faire une sorte de barrière anti fuite)

sinon, c'est peut etre que la couche est trop large, quand tu sers le pampers, faut pouvoir passer 2 doigt (d'après mes souvenir).

autre petite asuce, mettre une petite culotte par dessus (ou dessous) le body pour tenir encore plus la couche
ludilu

Message par ludilu »

Ou alors prendre des pampers 3+ qui sont effectivement plus haut dans le dos

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Véro

J'ai le même problème avec

Message par Véro »

J'ai le même problème avec ma puce de 2 mois 1/2 qui se porte tout aussi bien, 5kg500; 59,5cm. Je n'ai pas trouvé de solution, mais après lecture des messages, je vais essayer les huggies, en plus en france ils coutent 2x moins cher.
Répondre