Bonjour,
J'utilise des pampers depuis la naissance de ma petite. Elle a maintenant 2 mois et se porte bien (5,600KG, 58cm). Depuis 3 semaines, c'est systématique, à chaque fois qu'elle fait "Caca" (environ 3 fois par jour), ça fuit, derrière, en haut de la couche. J'utilise les new born (n°3), mais ça me fait la même chose avec les baby dry (n°3). Etes-vous dans le même cas ? Des conseils ?
Merci pour vos lumières (J'en ai assez de la changer entièrement à chaque caca et en plus je dois frotter les bodies à la main - ça tâche!)
pampers - fuites !
re: pampers - fuites !
Quand ma première fille était petite j'avais acheté des Pampers...et bien ce n'est que avec ceux-là que ça débordait....du coup je n'ai plus jamais acheté des pampers et maintenant avec mon fils qui a 3 semaines j'emploie aussi de temps en temps des pampers et....rebelotte, ça déborde aussi...comme quoi, c'est pas forcément les meilleurs comme ils disent. Moi j'aime bien les hugggies ou les Milette.
-
re: pampers - fuites !
ma fille aussi fait des fuites... alors baby dry c'est systematique, alors après les new born, j'ai pris les active fit, du coup, ça n'arrive que parfois
petite astuce pour le caca qui déborde : il faut replier (contre l'intérieur) l'arrière de la couche (sur 2 cm a peu pres.. pour faire une sorte de barrière anti fuite)
sinon, c'est peut etre que la couche est trop large, quand tu sers le pampers, faut pouvoir passer 2 doigt (d'après mes souvenir).
autre petite asuce, mettre une petite culotte par dessus (ou dessous) le body pour tenir encore plus la couche
petite astuce pour le caca qui déborde : il faut replier (contre l'intérieur) l'arrière de la couche (sur 2 cm a peu pres.. pour faire une sorte de barrière anti fuite)
sinon, c'est peut etre que la couche est trop large, quand tu sers le pampers, faut pouvoir passer 2 doigt (d'après mes souvenir).
autre petite asuce, mettre une petite culotte par dessus (ou dessous) le body pour tenir encore plus la couche
J'ai le même problème avec
J'ai le même problème avec ma puce de 2 mois 1/2 qui se porte tout aussi bien, 5kg500; 59,5cm. Je n'ai pas trouvé de solution, mais après lecture des messages, je vais essayer les huggies, en plus en france ils coutent 2x moins cher.