Pose faux ongle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
kikie

Pose faux ongle

Message par kikie »

coucou à tous

j'aimerais savoir ou vous allez vous faire poser des faux ongles et à combien ca vous reviens?

merci
papilotte

Coucou kikie, Eh bien moi

Message par papilotte »

Coucou kikie,
Eh bien moi j'en ai mis pendant longtemps et je les avait enlever pour ma grossesse et maintenant j'hésite à m'en remettre car c'est vraiment super mais ça revient vite cher. Moi j'allais chez Just For You. C'est dans une maison à côté de Balexert. Si je me trompe pas j'ai vu que tu étais sur genève au grand-saconnex (comme moi !) Pour la pose il faut compter 100.- et ensuite tu dois y retourner tout les 3 à 4 semaines pour le remplissage et ça te coûte 60.-. C'est les moins cher que je connaisse.
J'avais trouvé dernièrement un site internet www.sentir-bon.ch ou une dame fesait 80.- la pose et 40.- pour le remplissage mais apparement elle ne fait plus tellement. Par contre je ne sais pas ce que ça valait...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
fendi

Coucou les filles Ben moi

Message par fendi »

Coucou les filles
Ben moi j'ai une onglerie.. ;O)
Et ça aurait été un plaisir mais je suis sur vaud... à cossonay..
La 1èr pose c'est CHF 90.- et le remplissage CHF 60.- c'est un investissement certes.. mais c'est tellement beau d'avoir de belles mains ça fini la beauté d'une femme je trouve..et en plus avec ces technique pas besoin de s'occuper de ses ongles pendans 1 mois..
Que demander de mieux??!!!!

soleil79

Bonjour Fendi! Tu es ou à

Message par soleil79 »

Bonjour Fendi!

Tu es ou à Cossonay? Car ça m'intéresserait!! J'ai arrêter d'en mettre pendant ma grossesse, mais j'arrive au bout, et je compte bien en remettre après l'accouchement!

Tu peux me PM si jamais
kikie

suis de Nyon moi!!!

Message par kikie »

suis de Nyon moi!!!

mais je peux me déplacer!

kikie

tu as des photos ou des

Message par kikie »

tu as des photos ou des exemples de ce que tu fais???

c'est une 1ere pour moi
fendi

coucou les filles Oui je

Message par fendi »

coucou les filles

Oui je suis à cossonay ville pleins centre (5 min autouroute et 10 min de crissier) j'ai mon onglerie chez moi (ce qui me permet de faire des prix très interessant). Ayant un petit bout de 4 mois les horraires en journée sont encore holé holé..(allaitement sur demande). mais on s'organise autrement pour celle qui préfère je travail egalement le soir et le week-end.
Kikie je veux bien t'envoyer des photos mais il faut que tu me donnes ton adresse e mail car par là je sais pas comment faire??
Je travaille qu'au gel c'est une matière super et surtout super souple.. je suis pas une adepte de l'acryl (ça sens mauvais;O).
Si quelqu'un ne connait pas le principe, a des questions n'hesiter pas.
Et pour celle qui sont sur Genève et que Cossonay est un peu loin ,O) j'ai une bonne adresse...
Au plaisir de vous rencontrer
Stéphanie

kikie

voilà mon adresse:

Message par kikie »

voilà mon adresse: chri.k@bluemail.ch

merci Fendi

papilotte

Moi je suis sur genève, tu

Message par papilotte »

Moi je suis sur genève, tu as une bonne adresse ? Je suis preneuse...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
fraisecassis

j'aiemerais votre nom et ou

Message par fraisecassis »

j'aiemerais votre nom et ou vous joindre pour pose de faux ongles si vous faites toujours cela? j'habite tout pres de cossonay et je voudrais commencer!
Répondre