Pffff. c'est pas la grande forme ! J1 pour moi depuis le 22 avril, mon soucis est que depuis le 21 j'ai des vertiges, je suis super fatiguée et j'ai des nausées.... (je précise que le test est négatif et que j'ai bel et bien eu mes règles le 22). Est ce que vous pensez que j'ai ces troubles du fait que je viens d'arrêter mon moyen de contraception (Nuva Ring, anneau de contraception) ? J8 et je me sens tjrs pas bien et je commence à me faire du soucis....
Merci pour vos temoignages !
Poussinette
Je ne sais pas ce que j'ai.....
-
-
si j'étais toi j'irai comme
si j'étais toi j'irai comme même voir mon gynéco pour être rassurée que tout va bien !
Bon courage
Bon courage
mon forum ,forum l'air du
mon forum ,forum l'air du temp
comme dis plus haut va voir le gyneco et demande lui mais tu sais moi pour ma puce j'ai eu mes regle le premier moi lol mais c'est peux etre effectivement des symptome du a l'enlevement de ton anneau mieux vaux demander a ton gyne
-
A mon avis la météo de
A mon avis la météo de m... qu'on a ces temps n'y est pas pour rien... Y'a beaucoup de monde que ça "détraque"... En tant que "collegue essayeuse" je peux te dire que j'ai aussi des périodes où j'ai 1000 symptômes comme toi. C'est psychosomatique... COurage et redonne moi de tes nouvelles!
Gros zibous
Poussinette78
Maman de
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
Gros zibous
Poussinette78
Maman de
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005