Petits suisses ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Petits suisses ?

Message par elleo »

Bonjour,
Je me demandais où est-ce que l'on trouve des petits suisses pour bébé ? ça a l'air d'exister en France mais ici ?
Est-ce que vous en donnez à vos bébés ?

Merci et bonne journée
becassine

hello oui ça existe à la

Message par becassine »

hello
oui ça existe à la migros c'est fait par milupa et adapté à l'enfant car ils déconseillent dans donner avant 1 année voilà bonne journée.
bécasine maman de 3 filles et 1 garçons de 7 mois
Betty1

petits suisse

Message par Betty1 »

bonjour,

Il y en a à la migros et ma fille adore ça.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
elleo

Hello, Merci pour vos

Message par elleo »

Hello,
Merci pour vos réponses.
Mais si j'ai bien compris il ne faut pas en donner avant 1 an, c'est bien ça ?
J'avais lu qu'il existait des petits suisses fabriqués à base de lait de suite et qu'on pouvait donner dès 6 mois...

Lilypie 1st Birthday Ticker
lany

Hello, Les "spécial

Message par lany »

Hello,

Les "spécial bébés" peuvent effectivement être donnés à partir de 6 mois. En fait, ça dépend des pédiatres... et des pays! En France, pas de produits laitiers avant 1 an, en Suisse, ça dépend. Moi, j'ai commencé à en donner à ma puce à 6 mois.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
elleo

Bonjour Lany, Oui, le moins

Message par elleo »

Bonjour Lany,
Oui, le moins que l'on puisse dire c'est que les avis divergent au sujet de l'alimentation des bébés ! A 6 mois as-tu donné les "petits Milupa" de la Migros à ta fille ou autre chose ?
Merci

lany

Oui, j'ai commencé avec les

Message par lany »

Oui, j'ai commencé avec les Milupa. Tu verras, ils sont assez aigres, pas terrible pour nous, mais les bébés adorent!
Après, je lui ai donné les premiers Gervais ou premiers Danone qu'on trouve en France ou en Suisse chez Carrefour, ils sont bien meilleurs! Et il y en a aussi des natures.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
elleo

Merci bcp !

Message par elleo »

Merci bcp !

Répondre