que pensez-vous de la nouv.présentation de bebe.ch

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
becassine

que pensez-vous de la nouv.présentation de bebe.ch

Message par becassine »

hello les filles
que pensez-vous du changement de présentation de bebe.ch moi je trouvais mieux avant!la présentation des messages était plus clair!!? non?? je trouve que ça fait un peut trop chenis tous ça!!
cecile_h

hello, Ben moi je prèfère

Message par cecile_h »

hello,

Ben moi je prèfère cette version nettement plus moderne. Il était temps que bb.ch se mette au gout du jour!

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

nisette

Je pense que ce n'est qu'une

Message par nisette »

Je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, dès qu'on aura retrouvé nos marques on ne se souviendra même plus comment c'était avant.

becassine

oui d'accord il faudra

Message par becassine »

oui d'accord il faudra s'habituer
Chiara

Pour moi y a pas photo

Message par Chiara »

Pour moi y a pas photo surtout au niveau des posts récents on peut en voir beaucoup + sur la même page et à la vitesse où les pages tournent je gagne du temps, ouf enfin !
lily-01

Moi j'aime bien ainsi, et

Message par lily-01 »

Moi j'aime bien ainsi, et finalement je trouve pas très différent d'avant, et ce qui a été rajouté (personne en ligne, sujet en cours, etc.. ) est très agréable.

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

niki22

mieux avant !

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Je trouve que c'était mieux avant et plus clair. Ce qui me dérange, c'est qu'on ne voit plus la date et l'heure des différents messages. J'espère que je m'y habituerai...

baby
Répondre