est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hello les filles
que pensez-vous du changement de présentation de bebe.ch moi je trouvais mieux avant!la présentation des messages était plus clair!!? non?? je trouve que ça fait un peut trop chenis tous ça!!
Pour moi y a pas photo surtout au niveau des posts récents on peut en voir beaucoup + sur la même page et à la vitesse où les pages tournent je gagne du temps, ouf enfin !
Moi j'aime bien ainsi, et finalement je trouve pas très différent d'avant, et ce qui a été rajouté (personne en ligne, sujet en cours, etc.. ) est très agréable.
Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005
Bonsoir à toutes,
Je trouve que c'était mieux avant et plus clair. Ce qui me dérange, c'est qu'on ne voit plus la date et l'heure des différents messages. J'espère que je m'y habituerai...