Rencontrer mamans sur Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadia-sam

Rencontrer mamans sur Genève

Message par nadia-sam »

Hello,

Pour toutes les mamans sur Genève intéréssé à aller boire un café ou autre par ce beau temps ( prévu qu'il dure!!)
J'attend avec joie vos idéés e sortie et de rencontre t vos propostions si jamais.

Nadia-sam

jeune maman bb 3 mois (Genève, Plainpalais) qui se sent un peu seule car tout le monde bosse :-)
talitha

Salut, Alors moi ce serait

Message par talitha »

Salut,

Alors moi ce serait volontier pour une sortie, café ou parc, mais je te garantis pas de pouvoir beaucoup parler car mon fils aime s'enfuir!!!!! Du coup je cours tout le temps lors des rencontres!!!!

Par contre dommage, j'habitais les Acacias il y a encore peu...

On se tient au courant

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
orianne12

Coucou Pourquoi pas un petit

Message par orianne12 »

Coucou

Pourquoi pas un petit café... Bon je suis un peu dans le même cas que Talitha vu que ma deuxième à 20mois et court partout, mais à 2 mamans on devrait pouvoir gèrer ça...

CAT maman de

Répondre