Et oui, avec un peu d'avance, notre petit Loan est né le 2 juin il était à 35 sem.
On a du me faire une césa en urgence, car ma cicatrice ne tenait plus! je risquais la rupture... L'accouchement a été merveilleux, mais notre petit Loan était trop jeune, et ces poumons n'étaient pas à maturité, il est transféré le soir même à Berne car plus de place ni au CHUV ni à Genève! Il prendra l'hélico... Il a été intuber avant de partir, durant le vol, il fait un pneumothoraxe, ils lui mettent un draim thoracique! Je le rejoins le lendemain en ambulance... Nous sommes resté à Berne jusqu'à hier et maintenant, Loan est au CHUV il n'a plus besoin d'oxygène, et il ne lui reste plus qu'à se reposer et à bien apprendre à têter!
Il était très grand, mais était bien à 35 sem. Il pesait 3kg455 pour 50 cm. à la naissance!
Loan est né le 2 juin 2006!
-
Tout d'abord, Merci pour ton
Tout d'abord, Merci pour ton message!
C'était ma troisième césarienne, et oui c'était la cicatrice de mes précédente... Et j'ai aussi appris que je ne pourrais pas retomber enceinte, car la cicatrice ne tiendrait pas!
Mais ça dépend vraiment de chaque personne!!
C'était ma troisième césarienne, et oui c'était la cicatrice de mes précédente... Et j'ai aussi appris que je ne pourrais pas retomber enceinte, car la cicatrice ne tiendrait pas!
Mais ça dépend vraiment de chaque personne!!
-
Je souhaite une bienvenue à
Je souhaite une bienvenue à ce petit bonhomme et toutes mes félicitations aux parents.
Marissa
Marissa
Toutes mes félicitations à
Toutes mes félicitations à votre famille et bienvenue à Loan qui a commencé fort, mais est résistant! Bonne continuation à vous.
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006