Mon coup de blues a cause de mes bourrelets ;)
Mon coup de blues a cause de mes bourrelets ;)
Coucou à toutes, voilà un sujet un peu léger mais je viens d'essayer mon maillot de bain et hop mon moral est descendu au niveau de mes chevilles....ça peut sembler ridicule pour certaines mais j'ai mon coup de blues a cause de quelques défauts, et oui mon ventre est un peu rond et j'ai de belles poignées d'amour ce mélange, dans mon miroir, n'est pas très gracieux..en fait je ne vois plus clairement ma taille, plutot 2 pneus et je me dit que je dois m'en prendre qu'à moi-même je n'ai fait aucun abdo après mes 2 grossesse et là ça fait 2 mois que j'ai arrêté de fumer donc je grignote et hop déjà 3kg de pris...Quand j'en parle a mon chéri ou à mes 2 amies les + proches tous me disent "mais non tu n'as pas de ventre..." ça m'énerve encore plus !!! Bref il faut que j'arrête de me plaindre et que je me mette au sport mais il fait trop chaud....enfin, je vous souhaite une bonne journée par ce magnifique temps.
-
Je comprend tres bien ce que
Je comprend tres bien ce que recent moi aussi je déprime à cose de mes bourlet, je me suis acheter une joli jupe cette apres midi et je ne rentre pas dedant, le pire c est que j avais pris la plus grande taille! j en ai vraiment marre de mon corps, en plus mes belle soeurs son vraiment tres mince avec un joli ventre plat et bien sur elle ne se genne pas pour le montré (ce qui es normal) mais moi quand je les voies je déprime vraiment car j aimerai bien m habier comme elle mais je ne peu pas!
http://emma0905.skyblog.com
http://emma0905.skyblog.com
L'ete c'est vraiment
L'ete c'est vraiment impitoyable pour les bourlets en trop.. je suis enceinte de 5 mois et j'ai un bide d'au moins 7 mois.. et les 2 poignees d'amour sur les cotes, c'est vraiment magnifique..:o(( Je peux m'en prendre qu'a moi, fais pas de sport, mange tout ce qui me fait plaisir, donc y'a pas de miracle...
J'essaie meme pas de me mettre en costume de bain... et rien qu'a l'idee que samedi on a un mariage, ca me deprime.. je sais pas ce que je vais bien pouvoir me mettre..;o(
Ciao
Ludivine
J'essaie meme pas de me mettre en costume de bain... et rien qu'a l'idee que samedi on a un mariage, ca me deprime.. je sais pas ce que je vais bien pouvoir me mettre..;o(
Ciao
Ludivine
Alors moi, je n'ai jamais
Alors moi, je n'ai jamais été fine et comme beaucoup toujours entourée de jolies copines.... Je ne suis pas sportive et j'aime croquer la vie à pleines dents, donc faut par rêver. Mais depuis que je suis enceinte, je m'en fou :-)) Je suis même allé à la piscine avec ma grande en me montrant fièrement avec un bikini sans la moindre gêne. Mon homme est super content et fier de moi, car d'hab je râle :-) Ne dit-on pas que la beauté est intérieur ? On ne peut pas toutes être des top models et du moment que notre famille et nos amis nous aiment ça vaut la peine de s'aimer un peu aussi :-)
AAAAAAH les filles profitez
AAAAAAH les filles profitez de ce beau temps!!!
Je suis pas trop complexée et je me ravis de commencer à voir mon ventre dépasser, mais ces clichés(pas vous!!!)de la beauté ca me gonfle!
Faut mesurer 1.80m. pour être comme il faut, maigre comme on devrait être je vois pas comment on peut avoir le poitrine qu'il faudrait avec!..pfff!Bollox!
Continue d'arreter de fumer Mamnini c'est mieux d'avoir des formes et de preserver ta santé et celle de tes enfants que de resembler à un manquin(cadavre..)
Biz!
Je suis pas trop complexée et je me ravis de commencer à voir mon ventre dépasser, mais ces clichés(pas vous!!!)de la beauté ca me gonfle!
Faut mesurer 1.80m. pour être comme il faut, maigre comme on devrait être je vois pas comment on peut avoir le poitrine qu'il faudrait avec!..pfff!Bollox!
Continue d'arreter de fumer Mamnini c'est mieux d'avoir des formes et de preserver ta santé et celle de tes enfants que de resembler à un manquin(cadavre..)
Biz!
Oui mamnini je suis une
Oui mamnini je suis une octobrette.. hier je suis allee pour le controle des 5 mois et ton va bien.. selon mon gyneco, le bebe est un peu plus grand que le moyenne (il a vu ca en mesurant le femur)... Bref en voyant l'echo mon gyneco a trouve mon bebe tellement beau qu'il voulait me l'acheter.. il a toujours le mot pour rire..:o)) Bebe est en siege pour le moment..
Pour le costume de bain 2 pieces.. beuh suis pas tres chaude non plus.. faudrait que j'essaie... mi juillet on va en Espagne donc va bien falloir que je m'achete un costume de bain...
Pour le costume de bain 2 pieces.. beuh suis pas tres chaude non plus.. faudrait que j'essaie... mi juillet on va en Espagne donc va bien falloir que je m'achete un costume de bain...
Je te comprends
Moi j'ai pris 22 Kg durant ma première grossesse et je n'ai pas tout reperdu c'est le cauchemard chaque matin pour s'habiller mais bon je me dis que j'ai un petit bout de chou en pleine santé c'est ce qui compte courage ....Bisous à toutes