Personne n'a la poussette Quinny Zapp???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Little Devil

Personne n'a la poussette Quinny Zapp???

Message par Little Devil »

MéliMélo05

Moi, je possède la quinny

Message par MéliMélo05 »

Moi, je possède la quinny zapp, quelle est ta question ?

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Little Devil

Ha enfin quelqu'un qui me

Lilypie Deuxième Ticker

Ha enfin quelqu'un qui me répond !
Merci. Ma question est si nos petits sont bien installés vu que le siège ne se baisse pas en position couchée...

Amandine maman d'une tite puce Nora née le 20 janvier 2005
MéliMélo05

Je vois que ta puce et du

Message par MéliMélo05 »

Je vois que ta puce et du même mois que mon fils, donc je suppose qu'elle tient bien assise.

Mon fils a tendance a beaucoup s'endormir en ballade et il ne s'est jamais plains de devoir dormir dans la quinny zapp.

Le dossier bien que s'inclinant pas son tissu est assez souple, il entoure bien la forme du corps et se forme rapidement (env. 2-3 jours pour que le tissu se détende un peu) et donc nos petits y trouvent facilement une position qui leur convient tant pour s'asseoir, que pour dormir.

Little Devil

Oui d'ailleurs ya pas

Lilypie Deuxième Ticker

Oui d'ailleurs ya pas longtemps je recherchai à etre en contact avec des mamans qui on accouché en janvier 2005!!!

Ha ben tant mieux car c'était un peu mon inquiétude car Nora s'endors souvent en ballade et j'avai un peu peur qu'elle ne soit pas bien en position assise.

Je vais chercher la quinny zapp samedi, une dame me la vend pas cher et elle la utilisé que 3 mois.
MéliMélo05

Tu verras que c'est vraiment

Message par MéliMélo05 »

Tu verras que c'est vraiment un pousse-pousse super pratique, bon seul détail que je te conseille vu le temps, achète rapidement une ombrelle car la capote de la quinny zapp est légèrement plus courte que celle des autres pousse-pousse et en plus elle a tendance a se replier un peu en arrière toute seule, donc elle protège bien du soleil si il est en dessus, mais si le soleil tape sur le côté, une ombrelle en plus de la capote c'est vraiment l'idéal.

Et fait attention si tu y fixe un filet pour faire les courses, car au delà de 500 grammes dans le filet (si bébé et pas dedans, avec bébé dedans ne pas charger au delà de 2-3 kilos), la quinny zapp se renverse en arrière du fait de son faible poids de 6 kilos.

Et pour l'hiver c'est pas l'idéal car mal protégé du froid et les roues lisses ont de la peine à avancer dans la neige donc si jamais je te conseille de regarder à emmaus, la croix-rouge, troc ou autre pour trouver un pousse-pousse avec de grandes roues pour l'hiver (j'en ai trouvé un super complet pour 50 chf) si tu vis dans un coin qui est mal déblaié comme la ville où je suis.

Sinon tu verras, printemps, été, automne c'est vraiment un pur bonheur la quinny zapp, tu te faufiles où tu veux avec, se conduit d'une main, roues suivant très bien le rythme que tu marche ou que tu cours, passe les trottoirs sans problème, super pratique dans les transport en commun ne prenant pas de place, etc, etc...

Maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
minuskel

ombrelle quinny zapp

Message par minuskel »

j'ai aussi une zapp et j'en suis ravie.
j'ai vu que vous parliez de l'ombrelle pour ce pousse-pousse, et j'en trouve AUCUN que je puisse fixer à cette poussette.
Est ce que "Debbygriffis" tu as trouvé la solution à ce problème !??!
ca m'intéresse beaucoup.
merci
Little Devil

Coucou! concernant

Lilypie Deuxième Ticker

Coucou!

concernant l'ombrelle tu peux en acheter une classique et tu peux la fixé sur un des tubes rond sous la poussette . Sinon tu peux acheter un adaptateur pour Quinny. J'ai été me renseigner chez Autour de Bébé à Etoy

Bises
MéliMélo05

Ben c'est une ombrelle

Message par MéliMélo05 »

Ben c'est une ombrelle classique de la Migros, mais c'est vrai qu'il faut la fixer assez bas si tu ne veux pas avoir besoin d'adapteur.

Par contre moi je suis dégoutée, ma zapp est foutue... le chassis se balance en tous sens, le système de pliage a tendance a rester bloqué et cela fait moins d'un an que je l'ai pour 300 chf je suis vraiment dégoutée.

Et maintenant que mon loulou commence de marcher, je peux pas réinvestir dans un pousse-pousse à moins d'en prendre un tous, tous simple à 55 chf à la migros mais qui sera jamais autant pratique que la zapp pffff.... j'espère être tombé sur un modèle ayant un défaut de fabrication et que les votres tiendront plus longtemps, moi je finis de l'utiliser comme ça, mais d'ici moins de 2-3 mois à mon avis se sera poubelle malheureusement....

Répondre