Bonjours les filles,
Je suis mère au foyer et j'aimerais arrondir mes fins de mois. Je viens d'apprendre qu'il existait un petit travail à domcile la mise sous pli. Est-ce que quelqu'un parmis vous connaît et pourrait m'expliquer ce que c'est exactement
Merci
Qui pourrait me renseigner????
moi aussi alors j éspère
moi aussi alors j éspère que quelqu un poura nous renseigner!
Bisous
Bisous
Alors moi j'avais fais une
Alors moi j'avais fais une recherche google sur le travail à domicile, il semblerait que le seul truc que l'on puisse faire de chez soi c'est de créer sa propre petite entreprise ou alors d'être représentante pour tupperware et compagnie ou assistante maternelle. En ce qui concerne la mise sous plis j'ai lu qu'on demande à la personne interressé de lui envoyé 5€ pour recevoir la marche à suivre et en fait rien ne suis sauf que quelqu'un c'est mis 5€ dans la poche, enfin 5€*... puisque beaucoup de personne se font avoir. Alors juste un conseil les filles n'envoyer pas d'argent avant d'avoir plus d'info...
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Coucou,moi aussi ca
Coucou,
moi aussi ca m'intéressait et j'ai demandé de plus amples infos par mail et apparemment c'est aussi un attrape c... tu dois faire de la mise sous-pli oui sauf que c'est à toi de trouver les personnes à qui envoyer et il y a un but commercial derrière! ce que j'ai reçu par mail ne faisait vraiment pas sérieux du tout!
Désolée de toutes vous décevoir mais je crains bien qu'on recherche toutes la même chose et que tout ce qu'on trouve dans ces offres depuis le domicile n'est jamais sérieux!!! ça fait ch....!!!
Voilà ... bisou à toutes
moi aussi ca m'intéressait et j'ai demandé de plus amples infos par mail et apparemment c'est aussi un attrape c... tu dois faire de la mise sous-pli oui sauf que c'est à toi de trouver les personnes à qui envoyer et il y a un but commercial derrière! ce que j'ai reçu par mail ne faisait vraiment pas sérieux du tout!
Désolée de toutes vous décevoir mais je crains bien qu'on recherche toutes la même chose et que tout ce qu'on trouve dans ces offres depuis le domicile n'est jamais sérieux!!! ça fait ch....!!!
Voilà ... bisou à toutes