Y-a-t-il des gens de Leytron

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Luna007

Y-a-t-il des gens de Leytron

Message par Luna007 »

Hello à toutes les mamans,

Je voulais savoir si il y a des mamans de Leytron, Valais? Je vais m'installer là-bas et je voulais savoir s'il y a beaucoup de mamans dans ce village
Luna007

Hello, -Produit.... Je

Message par Luna007 »

Hello,
-Produit.... Je connais déjà quelqu'un Monique, tu la connais...?
Luna007

Tu connais une Monique

Message par Luna007 »

Tu connais une Monique Bridy?
Luna007

Tu connais une Monique

Message par Luna007 »

Tu connais une Monique Bridy?
becassine

je suis à 10 min.de leytron

Message par becassine »

hello!
j'habite à 10 min. de leytron! ou habites tu maintenant?
becassine

ok d'après ce que j'ai pu

Message par becassine »

ok d'après ce que j'ai pu voir sur le site tu as eut des problèmes avec cette femme!tu cherche des info sur elle ou tu vas vraiment habiter la haut?
Je vais me renseigner sur cette femme je connais des personnes qui y habite et je ^t'enverai un mess privé!
Bay
ptiteouips

hello je suis de leytron

Message par ptiteouips »

hello je suis de leytron mais n y habite plus...je connais très bien la personne en question...
Luna007

Hello

Message par Luna007 »

d'abord toutes mes excuses de répondre que maintenant. Je reviens des vacances et cette histoire me monte à nouveau à la tête.

Est-ce que tu pourrais juste me dire si elle est psychologiquement malade ou pas... Elle parait très sympa mais au fond, ben c'est une arnaqueuse total. C'est en tout cas une professionnelle dans les mensanges... merci de me répondre.
Luna007

Hello

Message par Luna007 »

d'abord toutes mes excuses de répondre que maintenant. Je reviens des vacances et cette histoire me monte à nouveau à la tête.

Est-ce que tu pourrais juste me dire si elle est psychologiquement malade ou pas... Elle parait très sympa mais au fond, ben c'est une arnaqueuse total. C'est en tout cas une professionnelle dans les mensanges... merci de me répondre.
Shiny

oui je la connais !!!

Message par Shiny »

oui j ai eu a faire a elle et a sa mitomanie maladive.
Répondre